[1RPC] 1er Régiment Des Para-Commandos

Forum destiné aux membres du [1RPC], 1er Régiment Des Para-Commandos. Notre team opère sur le jeu free-to-play Planetside 2.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Anti TR alliance 11/02/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Anti TR alliance 11/02/2015 le Lun 9 Fév - 19:20

Salut les 1RPC.

Je suis un des leader de l'outfit Vanu DIG sur Miller.

Nous allons faire une opération un peu spéciale ce mercredi 11 février, nous allons tenter de Warpgate les TR sur les 4 continents, conjointement avec plusieurs outfit Vanu et certaines NC (252v par exemple).

En gros nous vous proposons une trêve de 18h00 a minuit ce jour là. Nous n'attaquons aucune base NC et vous de meme, pourquoi pas s'associer sur certaines attaques ça pourrait être marrant.
Si ça vous dit rien et que vous preferez casser du Vanu, tant pis!
Ce serait l'ocaz pour nos 2 outfit de se rencontrer, bien que nous soyons ennemis.

Si vous voulez vous joindre a nous on peut en discuter ingame ou sur le teamspeak DIG: ts.dignityofwar.com:9988

FluttyMan

2 Re: Anti TR alliance 11/02/2015 le Lun 9 Fév - 19:32

Les DIG une outfit? je croyais que c'était une zergfit!! mwahahaahah!

tu nous prends pour des Mercenaires ou quoi? Evil or Very Mad

Les Vanus qu'on croise on les envoie rejoindre leur Môman!!!!

L'intégrité morale du 1RPC est inviolable! Seuls les ordres du haut commandement prédominent.

[trollmod OFF]

J'aime bien me la jouer ^^

On fait passer le message et vous verrez bien :p Si nos noms apparaissent sur vos killboard, c'est que la hiérarchie aura posé son choix Wink

Bon jeu tout de même Wink

Gun'

3 Re: Anti TR alliance 11/02/2015 le Mar 10 Fév - 10:02

Salut à toi Fluttyman !

C'est Viktus du forum JVC.

En tant que joueur je te remercie pour cette invitation. La communauté de Miller est importante et jusqu'ici nous avons surtout collaboré avec des Outfits francophones.

En tant que Leader d'une Outfit NC il m'est complètement inconcevable de collaborer avec des Vanus. D'autant plus inconcevable que l'outfit que tu représente est DIG c'est à dire l'hydre, le nemesis, les agents Smith dans la matrice !!!

Bref tout ce que le 1RPC combat.

Bonne chance pour cette opération mais si tu vois des gars de chez nous vous tomber dessus ne soit pas étonné.

À bientôt In game !

4 Re: Anti TR alliance 11/02/2015 le Mar 10 Fév - 10:17

PS : par contre si tu veux tester un reroll NC et venir jouer avec nous sur notre TS hésite pas ! Je t'enverrai les coordonnées par MP !

5 Re: Anti TR alliance 11/02/2015 le Mar 10 Fév - 16:40

Salut Flutty,

Comme te l'a dit Doc, nous ne participerons pas à cet évent.

Outre le côté roleplay qui ne justifie pas cette alliance, le sentiment qui prédomine chez nous est une certaine révolte face à ce genre d'évent. En effet je ne crois pas qu'il soit "marrant" pour la plupart des joueurs TR du serveur de passer une soirée coincé à leur warpgate. (Si tant est que vous y arriviez).
De plus être focus par les deux autres faction et se battre en sous pop en permanence est simplement frustrant et chiant. Du coup je pense que c'est juste montrer une grande forme d'irrespect envers la communauté TR de Miller. Alors certes, certaines teams sont au courant via le reddit mais la majorité des joueurs vont simplement mal le vivre.

A bientôt donc sur le champ de bataille.

6 Re: Anti TR alliance 11/02/2015 le Mar 10 Fév - 20:30

Ok les mecs pas de soucis, on se voit sur le champ de bataille dans ce cas!

bon jeu et peu etre a une prochaine.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]