[1RPC] 1er Régiment Des Para-Commandos

Forum destiné aux membres du [1RPC], 1er Régiment Des Para-Commandos. Notre team opère sur le jeu free-to-play Planetside 2.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Elypse (Hellypse IG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature Elypse (Hellypse IG) le Lun 9 Mar - 23:22

Oyez oyez braves 1RPC !

Ce fut dans la jungle profonde et humide que je combattis avec vous pour la première fois et que depuis je vous suis dans l'honneur et le sang. Surtout le sang, j'aime le sang. Ce n'est pas pour rien que je suis médic, tripatouiller vos organes pour vous rafistoler, ça m'éclate !

Plus sérieusement, je suis Elypse et si vous êtes un peu curieux, IRL, c'est Nicolas. Je suis un Lorrain expatrié en Suisse pour y faire mon doctorat en microbiologie (Anthrax, bio-terrorisme, si la NSA lit ces mots sachez que vous ne pourrez rien contre moi !). J'ai 24 ans, Lion ascendant scorpion et je chausse du 44.

Malgré mon grade de combat 25, je suis un "ancien" joueur de PS2. j'étais là au début mais j'ai arrêté pendant 1 an et demi. J'ai joué auparavant dans ma prime jeunesse à BF2142 pour ce qui est des FPS en ligne. Sinon j'ai touché à WoW et à GW2 pendant un long...moment, ça c'était avant, quand on avait du temps (vive la Fac !).

IG, vous m'avez principalement vu jouer Médic et c'est ce que je joue le plus, j'ai toujours été un heal dans les MMO je ne sais pas, une fibre altruiste ? Non j'aime beaucoup jouer une classe de support qui peut faire la différence quand ça chauffe un peu. Niveau véhicule, on va dire que je n'ai pas trop d'avis pour le moment, je préfère être à pied.

Je pose donc ma candidature car j'ai beaucoup apprécié l'ambiance sur le TS et le mode de jeu des joueurs, c'est efficace sans être pompeux, et on se marre assez souvent et c'est ce dont j'ai besoin après avoir passé la journée au labo. Et vu que j'ai fait une longue pose de PS2, j'ai bien envie de reprendre les vieux réflexes et progresser encore plus avec vous.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée Wink et merci d'avoir lu ma candidature !

Je vous prie, madame, monsieur de bien vouloir agréer à mes salutations les plus distinguées.

Elypse

"Le Blop vaincra"

2 Re: Candidature Elypse (Hellypse IG) le Mar 10 Mar - 10:21

Salut !

Merci pour ta candidature ! Je lance le vote des ce soir !

3 Re: Candidature Elypse (Hellypse IG) le Mar 10 Mar - 12:03

Hey !

Bienvenue sur le site des 1RPC ! Je ne dirais pas non pour un autre microbiologiste dans l'équipe Very Happy

A bientôt in game !

4 Re: Candidature Elypse (Hellypse IG) le Mar 10 Mar - 18:16

Salut Hellypse!!

C'est un plaisir de voir ta candidature. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de choses à rajouter, sinon que pour ma part je te vois très bien arborer l'insigne du 1RPC!

PS: Doc, si tu veux profiter de ta soirée pour jouer, je ferais l'admin du fofo demain aprem et je lancerai les votes.

5 Re: Candidature Elypse (Hellypse IG) le Mer 25 Mar - 14:11

Garde à vous Aspirant Elypse!

Il y a deux semaines, tu nous a fait part de ta volonté de nous rejoindre.

Tu as affronté tes deux semaines de test avec courage alors que nous t'avons emmené dans les pires combats, ceux où même le 1RPC doit faire preuve de sa plus grande discipline et de sa meilleure efficacité.

Tu t'es non seulement montré plus que compétent, mais aussi un camarade hors du commun et tes pairs t'ont jugé en tout point digne de les rejoindre au combat.

C'est pourquoi, c'est avec plaisir que je te remets ton grade et ton insigne de commando du 1er Régiment de Para-Commandos. A partir d'aujourd'hui reposent sur tes épaules, aux cotés de tes frères d'armes, la responsabilité de mener l'unité vers les sommets.

Bravo à toi Commando!

Pour le Nouveau Conglomérat et le 1er Régiment des Para-Commandos! Pour la Liberté et pour la Gloire!

6 Re: Candidature Elypse (Hellypse IG) le Mer 25 Mar - 14:29

Quel honneur !

C'est avec humilité et fierté que j'intègre cette unité ! Dans cette guerre sanglante et éternelle, j'y ai trouvé des frères d'armes pour lesquels je suis prêt à me sacrifier si cela peut nous apporter la victoire et la gloire !

Mon fusil, mon bras et mon âme fait partie du 1RPC ! Gloire au 1RPS, gloire au Nouveau Conglomérat !

Pour la liberté !

7 Re: Candidature Elypse (Hellypse IG) le Dim 29 Mar - 15:38

La famille s'agrandie, ca fait plaisir.
Bienvenu a toi et longue vie au RPC !!

8 Re: Candidature Elypse (Hellypse IG) le Dim 29 Mar - 16:02

Merci JeanFlur ! Mon ange gardien sur qui je peux compter quand mes pulsions suicidaires sont trop grandes au combat Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]