[1RPC] 1er Régiment Des Para-Commandos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[1RPC] 1er Régiment Des Para-Commandos

Nous sommes passés sur Discord. Lien à récupérer en jeu.

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le recrutationnage (!?) de Slidari

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Slidari



Pseudo IG: Slidarii

Grade de combat: 78

Âge: 18

Comment vous nous avez connu: grâce au bouche à oreille et sur les conseils d'une personne.

Classe d'infanterie: Infiltré, Assaut lourds et Xam

Véhicule: Tous les véhicules terrestes, excepté le foudre, que je ne joue que en senticiel.

Forcément, le propre d'une présentation, ce n'est pas le personnage mais l'individu qui est derrière ce pseudonyme :
Je m'appelle Valentin, je suis un Lycéen, je vais actuellement en cours pour obtenir un bac ES.
Je n'ai pas vraiment de revendication à faire à part que je suis un Franc-comtois,
évidemment race supérieur autoproclamée suite à la victoire de la région à The Voice 2015 Mad

Si jamais vous avez envie d'en savoir plus sur moi, ne soyez pas deçu, je suis juste pas quelqu'un qui aime étalé sa vie, je préfère en discuter de manière pertinente, donc vous en saurez peut être bien plus sur moi en apprenant à ce connaitre (no homo Wink ) en jeu où de manière plus directe sur le Teamspeak.

Cardialement,
Slid'

Falc'hun

Falc'hun
Admin

Hey!

Content de voir ta candid'!

Je lance le vote dès demain! Résultat des courses dans deux semaines!

Falc'hun

Falc'hun
Admin

Le vote est maintenant lancé.

D'autre part, je t'ai donné les droits d'aspirant sur le fofo, tu as du coup accès à de nouvelles sections, n'hésite pas à les visiter.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum