[1RPC] 1er Régiment Des Para-Commandos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[1RPC] 1er Régiment Des Para-Commandos

Nous sommes passés sur Discord. Lien à récupérer en jeu.

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tableau d'Honneur du 1RPC

+6
warcril
DocHolliday
skauls
Gunthard
Adasrogue
Falc'hun
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Tableau d'Honneur du 1RPC - Page 2 Empty Re: Tableau d'Honneur du 1RPC Dim 5 Avr - 18:20

Anulos

Anulos
Admin

Les conseils d'antho... Smile

27Tableau d'Honneur du 1RPC - Page 2 Empty Re: Tableau d'Honneur du 1RPC Dim 5 Avr - 18:54

Ursuak

Ursuak

Les conseilles d'antho pour les femmes ... :]

28Tableau d'Honneur du 1RPC - Page 2 Empty Re: Tableau d'Honneur du 1RPC Dim 5 Avr - 19:43

Sayfoudine

Sayfoudine

aaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

29Tableau d'Honneur du 1RPC - Page 2 Empty Re: Tableau d'Honneur du 1RPC Dim 5 Avr - 20:14

Antho25

Antho25

AAAAAnnn je vous apprendrez quelques techniques ... Wink

30Tableau d'Honneur du 1RPC - Page 2 Empty Re: Tableau d'Honneur du 1RPC Sam 13 Juin - 14:10

skauls

skauls

Match contre les RO

Major cité: Porisbon

Après avoir complètement étaient séparer de nos squads, le major Poris et moi même avons tenu le point C d' Octogon et avons réussi à reprendre le point B ce qui a parmi par suite la capture du point A, nous permettant de remporter la victoire!
Un grand gg à toi!

Major cité: Ursuak

Quel que soit la base, ton teamplay, tes initiatives et le respect de mes ordre douteux ont fait de toi hier le joueur le plus talentueux à mes yeux pour ce match. Je te remercie encore de m'avoir suivi quand je te l'ai demandé ce qui nous a permis parfois de faire des actions absolument énorme.
GG Ursu !



Dernière édition par skauls le Sam 13 Juin - 15:38, édité 1 fois

31Tableau d'Honneur du 1RPC - Page 2 Empty Re: Tableau d'Honneur du 1RPC Sam 13 Juin - 14:29

Gunthard

Gunthard
Admin

Et les comptes live qu'on a fait supprimer Skauls. Hein? XD

32Tableau d'Honneur du 1RPC - Page 2 Empty Re: Tableau d'Honneur du 1RPC Sam 13 Juin - 15:37

skauls

skauls

J'ai pas compris :S

33Tableau d'Honneur du 1RPC - Page 2 Empty Re: Tableau d'Honneur du 1RPC Sam 13 Juin - 15:39

Gunthard

Gunthard
Admin

le mec rageux qui a supp son compte après t'avoir rage tell ^^

34Tableau d'Honneur du 1RPC - Page 2 Empty Re: Tableau d'Honneur du 1RPC Sam 13 Juin - 15:40

skauls

skauls

Ahhh xDDDD

35Tableau d'Honneur du 1RPC - Page 2 Empty Re: Tableau d'Honneur du 1RPC Jeu 9 Fév - 15:34

Falc'hun

Falc'hun
Admin

Commando cité : Barnet

Barnet, tu n'as pas encore eu ici la citation que tu mérites pour ton jeu, ton humour, ton (gros) grain de folie, tes réalisations audio/vidéo et ta participation essentielle à la vie de la team.

Je n'étais pas là ce jour, mais j'en ai la preuve en vidéo.

Lors de l'attaque de l'AMP lors du SS Frenchside vs Koreanside.

Lors de la diffusion j'ai remarqué un Gal', poursuivi par une scythe meurtrière feindre de fuir pour mieux tendre son piège.

Et, alors que la faucheuse piquait tout canons hurlant, dans un cabré parfaitement maîtrisé la faire exploser en un nuage de flammes et de débris.

Pour ton sang froid, ta maîtrise et ta technique, je te cite ici Conseiller!


L'action à 43:30

Falc'



PS: Le tableau en premier post du sujet a été mis à jour et regroupes toutes les citations.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum