[1RPC] 1er Régiment Des Para-Commandos

Forum destiné aux membres du [1RPC], 1er Régiment Des Para-Commandos. Notre team opère sur le jeu free-to-play Planetside 2.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Canditature Psion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Canditature Psion le Dim 27 Sep - 18:26

Yoyoyoyyo c'est Psion de retour sur Planetside 2 ! Ca me ferais hyper plaisir de refaire parti de cette team et de repasser de très bon moments en votre compagnie ! Voila je suis de retour sur Miller pour casser du cul Terran et Vanus aussi ! J'espère r'avoir l'honneur d'etre accepté et en attendant rendez-vous sur les champs de batailles ! Bonne soirée.

2 Re: Canditature Psion le Mar 29 Sep - 10:37

Salut Psion

Bon retour parmis nous ! As tu toujours notre TS ?

3 Re: Canditature Psion le Dim 21 Fév - 21:22

Oui je l'ai toujours, d'ailleurs (désolé de répondre seulement maintenant après tant d'innactivité) j'ai repris Planetside 2 y'a deux semaines et j'ai joué sur le ts et avec la team tout le temps ! Je ne pourrais juste pas jouer jusque fin Juillet ou avant je ne sais pas car j'ai eu de gros problëme de PC c'est pour ça que vous ne m'avez plus vu depuis mon retour dans la team en Septembre. J'espère que m'a candidature sera donc validé maintenant malgré que je ne pourrais pas être présent avant 3 bons mois ! J'espère que vous comprenez ! À++

4 Re: Canditature Psion le Dim 21 Fév - 22:42

Anulos

Admin
Hello psion,

Lorsqu'un ancien membre revient des abysses, il doit passer un test d'une semaine (notamment pour savoir s'il compte réellement rejouer ou si c'est juste une envie passagère). Désolé, mais nous ne ferons pas les démarches pour te réintégrer tant que tu ne pourras pas jouer de manière régulière avec nous.

Ceci étant dit, ce serait un plaisir de te revoir parmi nous. Up ton sujet dès que tu auras un PC qui fonctionne.

A plus Wink.

5 Re: Canditature Psion le Jeu 25 Fév - 19:45

Et n'hésite surtout pas à passer dès que tu peux te connecter sur PS2.

6 Re: Canditature Psion le Mer 2 Mar - 22:55

Merci anulos et Falc, serait-il possible d'avoir le ts (on me le redonne a chaque fois mais je le met pas dans les bookmarks) ? Merci !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]