[1RPC] 1er Régiment Des Para-Commandos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[1RPC] 1er Régiment Des Para-Commandos

Nous sommes passés sur Discord. Lien à récupérer en jeu.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Canditature Psion

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Canditature Psion Empty Canditature Psion Dim 27 Sep - 18:26

Invité


Invité

Yoyoyoyyo c'est Psion de retour sur Planetside 2 ! Ca me ferais hyper plaisir de refaire parti de cette team et de repasser de très bon moments en votre compagnie ! Voila je suis de retour sur Miller pour casser du cul Terran et Vanus aussi ! J'espère r'avoir l'honneur d'etre accepté et en attendant rendez-vous sur les champs de batailles ! Bonne soirée.

2Canditature Psion Empty Re: Canditature Psion Mar 29 Sep - 10:37

DocHolliday

DocHolliday

Salut Psion

Bon retour parmis nous ! As tu toujours notre TS ?

3Canditature Psion Empty Re: Canditature Psion Dim 21 Fév - 21:22

Invité


Invité

Oui je l'ai toujours, d'ailleurs (désolé de répondre seulement maintenant après tant d'innactivité) j'ai repris Planetside 2 y'a deux semaines et j'ai joué sur le ts et avec la team tout le temps ! Je ne pourrais juste pas jouer jusque fin Juillet ou avant je ne sais pas car j'ai eu de gros problëme de PC c'est pour ça que vous ne m'avez plus vu depuis mon retour dans la team en Septembre. J'espère que m'a candidature sera donc validé maintenant malgré que je ne pourrais pas être présent avant 3 bons mois ! J'espère que vous comprenez ! À++

4Canditature Psion Empty Re: Canditature Psion Dim 21 Fév - 22:42

Anulos

Anulos
Admin

Hello psion,

Lorsqu'un ancien membre revient des abysses, il doit passer un test d'une semaine (notamment pour savoir s'il compte réellement rejouer ou si c'est juste une envie passagère). Désolé, mais nous ne ferons pas les démarches pour te réintégrer tant que tu ne pourras pas jouer de manière régulière avec nous.

Ceci étant dit, ce serait un plaisir de te revoir parmi nous. Up ton sujet dès que tu auras un PC qui fonctionne.

A plus Wink.

5Canditature Psion Empty Re: Canditature Psion Jeu 25 Fév - 19:45

Falc'hun

Falc'hun
Admin

Et n'hésite surtout pas à passer dès que tu peux te connecter sur PS2.

6Canditature Psion Empty Re: Canditature Psion Mer 2 Mar - 22:55

Invité


Invité

Merci anulos et Falc, serait-il possible d'avoir le ts (on me le redonne a chaque fois mais je le met pas dans les bookmarks) ? Merci !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum