[1RPC] 1er Régiment Des Para-Commandos

Forum destiné aux membres du [1RPC], 1er Régiment Des Para-Commandos. Notre team opère sur le jeu free-to-play Planetside 2.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature] ImrkilMiller (non, je ne payerai pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pseudo IG: ImrkilMiller

Grade de combat: 43

Comment vous nous avez connu: M'en souviens plus :p

Classe d'infanterie: J'aime bien toutes les classes, de part leur diversité de gameplay, un (gros) moins pour le sniper

Véhicule: ESF / Sundy

Autres jeux: Si l'on parle de mes jeux secondaires actuels: Hearthstone

Pourquuuuooooiiiiiiiii????!!!

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un des conseillers (il y a 5 leaders) de la FRC sur Miller.
Je possède un Vanu BR100 (105) avec lequel je ne joue quasiment pas depuis 1 an (1,5 millions xp en un an), étant donné que je m'occupe principalement de la partie PSB/Compétitive de la FRC. Bref, j'ai plus joué sur Jaeger que sur Miller en 2015...

Les trains Live m'ont permis de quitter mon spandex pour apprécier les deux autres factions. J'ai donc 2 modestes rerolls: un NC BR43 et un TR BR 32 (je crois).

Pour mettre les choses au clair, je suis évidemment attaché à la FRC, qui m'a accueilli sur ce jeu, je suis garant de ces valeurs et de ce qu'elle est devenue, et deviendra. Je ne quitterai pas cette outfit, dans l'état actuel des choses (pour aller où en plus? dans des altfits VS?).

On se cotoie pas mal depuis l'avant PSBL Saison 1, je vous apprécie, vous respecte, et je pense qu'on a la même philosophie par rapport au jeu. Je squatte assez régulièrement votre TS en tant qu'allié pour jouer mon NC. Pourquoi ne pas vous rejoindre directement?
Je pense que c'est cette saine rivalité entre 1RPC et FRC, depuis l'époque où on a commencé à scrim (où on a pris une branlée je sais) qui a fini par nous rapprocher. Cela s'est concrétisé avec cette belle saison de Serversmash Tournament ensemble.

Voyez ma candidature comme un geste de rapprochement entre nos deux outfits.

Merci pour votre lecture. Sleep Sleep Sleep

Ha non, je refuse !!

C'est une nouille ce type !

Anulos

Admin
Comment ça ? Tu ne veux pas rejoindre les fans de Barnet ?

Anulos a écrit:Comment ça ? Tu ne veux pas rejoindre les fans de Barnet ?
La mirror côté VS? Euh....

Ouaaaaaiii bientôt tous les vanus nous rejoindrons et la guerre sera finie !

Hihihi

Je m'occupe de lancer ta candidature.

si on m'avait dit que le 1RPC deviendrait un centre de retraite pour vanus lol!

warcril a écrit:si on m'avait dit que le 1RPC deviendrait un centre de retraite pour vanus lol!
Ce n'est pas une retraite! Shocked

Oh arrête, on sait tous ici que les collants sont devenus plus trop tendances sur Auraxis! Very Happy

En tout cas se sera avec un grand plaisir qu'on démontera ensemble les méchants en spandexs et les vilains TR et puis tu pourras t'imprégner de notre philosophie de jeu: tu deviendras un gros bourrin capable de farmer une platoon entière de DIG, tu verras c'est jouissif! bounce

Au plaisir de te revoir ingame le plus tôt possible,

l'homme qui ne joue qu'à la NS15M Razz

Je voulais passer hier soir, mais j'ai tellement mal au dos, que je suis resté allongé à mater des films.
Mecredi, je pense que c'est bon
Jeudi j'organise un tournois Hearthstone (ceux qui veulent sont les bienvenus)
Vendredi train scrim avec FRC
Samedi ok si je tire ma flemme
Dimanche Scrim oO

Un tournoi hearthstone ?

Ce jeu m'intrigue faudrait que je teste.

C'est agréable à jouer sur Smartphone ?

Imrkill un homme beaucoup trop sérieux et beaucoup trop surchargé de travail !

PS: dimanche scrim?? contre qui ?? ça m'intéresse !

Ouais, ça le fait, j'y joue sur tablette aussi, plus sympa, plus grand écran, mais la version mobile est bonne.

Faut pas hésiter à participer aux petits tournois, du moment que vous avez débloqué les cartes de base (sinon vous allez pleurer.

Ya tous les niveaux, du débutant au joueur qui joue depuis presque 2 ans.

@skauls: j'en sais rien, j'ai laissé l'orga à Brennos, vu qu'il y avait le SS. Je pense qu'il a demandé à plusieurs équipes et attend la confirmation.

Ok !

ça y est, bientôt on appellera ça 1FRPC. Sinon dimanche on joue contre les JNJ normalement.

Je viens tester Hearthstone c'est cool !

Je pense que je vais un peu plus m'y mettre et mon phone le fait bien tourner ^^

Euh ça existe aussi sur PC/.Mac Wink

Je viens de l'installer aussi ^^

Candidature acceptée !

Nice! Merki!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]