[1RPC] 1er Régiment Des Para-Commandos

Forum destiné aux membres du [1RPC], 1er Régiment Des Para-Commandos. Notre team opère sur le jeu free-to-play Planetside 2.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Commandant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Commandant Empty Candidature de Commandant le Mer 4 Mai - 18:55

Candidature et Présentation de Commandant

Candidature :

Pseudo IG: CommandantTex69
Grade de combat: 07
Comment vous nous avez connu: JVC
Classe d'infanterie: Médecin/Ingénieur
Véhicule: N/A
Autres jeux: Command and conquer / GTAIV / SAMP / LoL / TF2

Présentation :

Bonjour à tous ! Je m'appel Quentin, j'ai 21 ans, j'habite à côté de Lyon, je viens de reprendre PS2,

et qui à eu quelque amélioration assez sympas ! Je recherche une team, pour pouvoir m'éclater 
autre que tout seule ! Wink   Je suis toujours de bonne humeur, et je rage pas trop...... Enfin un peu comme tout le monde ! ^^   Sinon en générale, je suis (selon moi), un mec super cool, et toujours positif ! 
J'espère correspondre, à vos attentes !
Très cordialement.
Quentin.T / Commandant

2Candidature de Commandant Empty Re: Candidature de Commandant le Mer 4 Mai - 19:04

Ok, j'ai rejeter un coup d'oeil, et mon BR7 n'est pas conforme.
Désoler, d'avoir flood, sans avoir bien vérifié correctement,
les critères pour pouvoir postuler.

Cdlt
Commandant

3Candidature de Commandant Empty Re: Candidature de Commandant le Mer 4 Mai - 19:31

Salut à toi !

Ce n'est pas parce que ton BR est au niveau 7 que tu ne peux pas postuler chez nous !

Nous t'invitons à venir jouer avec nous sur notre TS (je te l'envoie par mp) par contre ta candidature sera mis au vote dés ton BR25 !

Que est on pseudo sur JVC ?

4Candidature de Commandant Empty Re: Candidature de Commandant le Mer 4 Mai - 19:54

Mon pseudo sur JVC est XxCommandoxX !
Mon pseudo kikou d'avant ! ^^

5Candidature de Commandant Empty Re: Candidature de Commandant le Mer 4 Mai - 20:05

Lol ok ! Je t'invite donc à nous rejoindre sur notre TS (cf MP) dés ce soir pour tester le jeu avec nous et faire connaissance.

Je ne serais pas là mais n'hésite pas à rentrer dans le channel ou à MP un gradé (les conseillers ou les superviseurs)

6Candidature de Commandant Empty Re: Candidature de Commandant le Mer 4 Mai - 20:06

Déjà TS ! Wink
Merci de l'accueil !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]