[1RPC] 1er Régiment Des Para-Commandos

Forum destiné aux membres du [1RPC], 1er Régiment Des Para-Commandos. Notre team opère sur le jeu free-to-play Planetside 2.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Akinari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature Akinari le Jeu 8 Sep - 20:47

Bonsoir,

Je suis Akinari, j'ai environ 3 ans d'expérience dans planetside dont 2 ans et demi de lead dans différentes teams. ( ELME, Aube Rouge, et la 6rec). J'ai un perso terran BR 113.

Pseudo IG: Akinari
Grade de combat: 29
Comment vous nous avez connu: In Game.
Classe d'infanterie: Toutes ( Même si en NC elles ne sont pas toutes montés)
Véhicule: beaucoup d'éclaireur, offenseur, reaver. Le reste j'y joue mais peu
Autres jeux: Medieval II total war, CS Go et quelques autres jeux mais j'y passe moins de temps

Merci à vous et à bientôt In Game.

Dernière édition par Akinari le Ven 9 Sep - 22:36, édité 1 fois

2 Re: Candidature Akinari le Jeu 8 Sep - 20:54

Bienvenue à toi, les modos devraient pas tarder

3 Re: Candidature Akinari le Jeu 8 Sep - 21:03

Coucou Akinari Smile

4 Re: Candidature Akinari le Jeu 8 Sep - 21:29

Coucou Cronos Smile

5 Re: Candidature Akinari le Sam 10 Sep - 12:13

Salut Akinari et bienvenue sur notre forum,

Inutile de te transmettre les coordonnées de notre Teamspeak car tu les possèdes déjà . Pour nous retrouver en jeu, n'hésite pas à m'ajouter en ami ainsi que d'autres joueurs responsables de la team (Barn3tNC, skauls, Anulos, Gunthard).

Chaque candidat est soumis à un vote interne auquel tous les membres de la team ont le droit de répondre. Je t'invite donc à te connecter un maximum aux heures de pointe pour que les gens puissent te connaître.

De plus, je te demanderai de prendre connaissance de notre règlement (http://team-1rpc.forumactif.org/t1-reglement-du-1rpc).

A plus.

6 Re: Candidature Akinari le Sam 10 Sep - 12:51

Merci bien !