[1RPC] 1er Régiment Des Para-Commandos

Forum destiné aux membres du [1RPC], 1er Régiment Des Para-Commandos. Notre team opère sur le jeu free-to-play Planetside 2.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Akinari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature Akinari le Jeu 8 Sep - 20:47

Bonsoir,

Je suis Akinari, j'ai environ 3 ans d'expérience dans planetside dont 2 ans et demi de lead dans différentes teams. ( ELME, Aube Rouge, et la 6rec). J'ai un perso terran BR 113.

Pseudo IG: Akinari
Grade de combat: 29
Comment vous nous avez connu: In Game.
Classe d'infanterie: Toutes ( Même si en NC elles ne sont pas toutes montés)
Véhicule: beaucoup d'éclaireur, offenseur, reaver. Le reste j'y joue mais peu
Autres jeux: Medieval II total war, CS Go et quelques autres jeux mais j'y passe moins de temps

Merci à vous et à bientôt In Game.

Dernière édition par Akinari le Ven 9 Sep - 22:36, édité 1 fois

2 Re: Candidature Akinari le Jeu 8 Sep - 20:54

Bienvenue à toi, les modos devraient pas tarder

3 Re: Candidature Akinari le Jeu 8 Sep - 21:03

Coucou Akinari Smile

4 Re: Candidature Akinari le Jeu 8 Sep - 21:29

Coucou Cronos Smile

5 Re: Candidature Akinari le Sam 10 Sep - 12:13

Salut Akinari et bienvenue sur notre forum,

Inutile de te transmettre les coordonnées de notre Teamspeak car tu les possèdes déjà . Pour nous retrouver en jeu, n'hésite pas à m'ajouter en ami ainsi que d'autres joueurs responsables de la team (Barn3tNC, skauls, Anulos, Gunthard).

Chaque candidat est soumis à un vote interne auquel tous les membres de la team ont le droit de répondre. Je t'invite donc à te connecter un maximum aux heures de pointe pour que les gens puissent te connaître.

De plus, je te demanderai de prendre connaissance de notre règlement (http://team-1rpc.forumactif.org/t1-reglement-du-1rpc).

A plus.

6 Re: Candidature Akinari le Sam 10 Sep - 12:51

Merci bien !

7 Re: Candidature Akinari le Mar 13 Sep - 20:53

Anulos

Admin
Salut akinari et bienvenue sur notre forum,

A part mon message copié/collé par Poris juste au-dessus, je souhaiterai rajouter une chose qui me paraît assez importante. Si tu es accepté dans la team, je te demanderai de jouer un maximum en NC. Bien évidemment, rien ne t'interdit de t'amuser avec tes anciens coéquipiers quelques soirées dans le mois, mais il faut que tu sois un minimum présent côté NC.

Donc, note bien qu'il s'agit également d'un engagement de ta part et que je n'hésiterai pas à te retirer de la team si tu es fantomatique.

A plus en jeu !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]