[1RPC] 1er Régiment Des Para-Commandos

Forum destiné aux membres du [1RPC], 1er Régiment Des Para-Commandos. Notre team opère sur le jeu free-to-play Planetside 2.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature MakankôSappô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature MakankôSappô le Mar 13 Sep - 19:29

Pseudo IG: MakankaSappo
Grade de combat: Très bas, lvl 10
Comment vous nous avez connu: En fouillant un peu sur JVC.
Classe d'infanterie: Assaut lourd ou XAM, mais pour démarrer je suis en médic je trouve que je fais des meilleurs parties avec pour l'instant
Véhicule: Cela va être mon "rôle principale" car j'aime énormement le "Vanguard"
Autres jeux: Master sur starcraft 2 (ancien joueur compétitif) et joueur de WoW/LoL.

Bonsoir à tous,

J'ai découvert le jeu après quelques recherches sur Internet et je suis joueur acharné de FPS/RTS et ce jeu allie assez bien ces deux styles. Je viens de débuter et je sais pertinemment que j'vais y rester énormement de temps, j'ai vu beaucoup de vidéos pour comprendre les mécanismes des prises de nods/captures territoires etc.

En tout cas j'ai choisi NC pour le Vanguard car c'est l’élément qui m'a le plus hypé je le trouve vraiment excellent. Je vais attendre d'avoir assez de points et de "conseils" pour bien m'y investir car pour les débutants c'est loin d'être facile. C'est pour ça que je cherche un groupe solide et vous correspondez parfaitement.

Je sais que ça peut parraitre tot pour un débutant de choisir une "team" mais je veux absolument pas jouer trop solo et surtout de façon débile, j'aimerais pouvoir être aiguiller pour ne pas faire de la merde et me dégoûter au bout de 300 heures de jeu car le jeu me plaît vraiment.

Merci d'avance,
Cordialement,
Makankô

2 Re: Candidature MakankôSappô le Mar 13 Sep - 21:06

Anulos

Admin
Salut MakankoSappo et bienvenue sur notre forum,

Comme tu l'as sans doute lu (ou pas) dans notre règlement, nous ne recrutons qu'à partir du niveau 25. Le temps que tu atteignes ce niveau, je t'invite tout de même à nous rejoindre en jeu et sur notre TS (envoyé par MP) afin de te mettre dans l'ambiance du 1RPC.

Je t'invite également à m'ajouter (Anulos) en ami sur le jeu ainsi que skauls, Gunthard, porisbon et Barn3tNC pour que l'on puisse t'inviter facilement dans nos escouades.

A plus en jeu.

3 Re: Candidature MakankôSappô le Mar 13 Sep - 22:35

Bonsoir Mankanko,

C'est une très bonne idée de rejoindre une team dès le début, échanger les expériences avec les joueurs expérimentés et prendre directement les bonnes habitudes est le moyen de plus rapide de s'améliorer Smile
Sinon ne t'en fais pas, on ne peut pas "pourrir" son perso sur PS2, vu que les points augmentent à l'infini, au pire tu vas mettre des points dans quelque chose dont tu ne serviras pas trop mais tu pourras en regagner plus tard !

4 Re: Candidature MakankôSappô le Jeu 15 Sep - 21:29

salut à toi Mankan
Ravi d avoir un starcrafien dans les rangs ^^
Pour infos: PS2 fait partie des jeux où tu peux faire du solo yolo/débile pendant 42 jours sans te dégoûter Wink
Cependant: une team t’apprendras deux trois technique des le débuts et sa t'aideras surement à allez plus vite ^^.
C'est un bon réflexe d'allez chercher une team directement je pense.

a++ in game Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]