[1RPC] 1er Régiment Des Para-Commandos

Forum destiné aux membres du [1RPC], 1er Régiment Des Para-Commandos. Notre team opère sur le jeu free-to-play Planetside 2.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enrôlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Enrôlement le Dim 9 Oct - 17:25

Bonjour,

mon pseudo est Zetrox05 je suis au grade 16 (au nc mais en sv je suis lvl 36)j'ai 13ans.

Je souhaite jouer avec vous pour (re)découvrir l'esprit d’équipe ensemble.Je vous est connu en cherchant une bonne alliance francophone.
Je joue en infiltrer (mitraillette) et je joue pas trop véhicule mais je peux jouer en ravageur. Je ne joue pas a beaucoup d'autres jeux sauf peux être Minecraft.Voilà Voilà j'ai fait le tour de moi,je vous dit a la prochaine (j'espère) Wink

2 Re: Enrôlement le Dim 9 Oct - 18:55

Salutations

Malheureusement ton âge ne correspond pas au critère d’enrôlement, il faut avoir 16 ans minimum. Je veux pas te faire de faux espoirs et ce n'est pas moi qui décide, les généraux de donneront une réponse dans les plus brefs délais

3 Re: Enrôlement le Lun 10 Oct - 0:09

Anulos

Admin
Salut Zetrox05,

Effectivement, nous n'acceptons pas les joueurs qui ont moins de 16 ans. Peut-être les CFRS ou les LDFS pourront t'accueillir côté NC et les 1FR côté VS.

Bonne recherche et bon jeu.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]