[1RPC] 1er Régiment Des Para-Commandos

Forum destiné aux membres du [1RPC], 1er Régiment Des Para-Commandos. Notre team opère sur le jeu free-to-play Planetside 2.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Candidature ] SquadLeaderFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [ Candidature ] SquadLeaderFR le Sam 12 Nov - 12:58

Hey ! Wink

Pseudo IG: SquadLeaderNC
Grade de combat: 24 ( Nouveau née chez les NC ) (En constante augmentation, joue tout les jours)
Comment vous nous avez connu: J'ai eu joué contre vous sur map et en smash ^^
Classe d'infanterie: Assaut Lourd / Medic
Véhicule: Eclaireur / Gal
Autres jeux: Dark Orbit / Lol / Total War Age Of Empire Company Of He... Bref une liste longue comme le bras Razz
Outfit :
- Vanu : FRES (SL)
FRC
1FR

- Terran : ELME ( ForceCommander )
6REC

- NC : BHO
KO

Pour finir, Je m'appelle Romain j'ai 18 ans j'habite dans le SUD Smile  Je suis un passioné de sport et de jeux vidéo j'aimerais vous rejoindre car après avoir fait le tour de table du monde que je connait on m'a dit va chez [1RPC] c'est mieux pour toi ! Car je recherche du tactique mais aussi du fun et la bonne ambiance !
En espérant avoir une réponse positive Smile

2 Re: [ Candidature ] SquadLeaderFR le Sam 12 Nov - 14:09

Bienvenue à toi! cheers

3 Re: [ Candidature ] SquadLeaderFR le Sam 12 Nov - 15:06

Anulos

Admin
Salut SquadLeaderFR et bienvenue sur notre forum,

Tu remplis les conditions pour nous rejoindre. Je t'invite donc à m'ajouter en ami sur le jeu, ainsi que skauls, Gunthard, Barn3tNC, porisbon et CronosFRE, afin que nous puissions t'ajouter plus facilement dans nos escouades. Je t'envoie nos coordonnées TS par MP.

Toutefois, je tiens à te prévenir que notre style de jeu est totalement différent de ce que tu as connu auparavant, et je ne suis pas certain que cela te convienne. La période de 2 semaines te permettra donc de te faire une idée plus claire Wink.

A plus en jeu !

4 Re: [ Candidature ] SquadLeaderFR le Mer 16 Nov - 19:13

Bienvenue à toi le sudiste ^^

5 Re: [ Candidature ] SquadLeaderFR le Lun 28 Nov - 10:43

Candidature refusée par manque flagrant d'activité

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]