[1RPC] 1er Régiment Des Para-Commandos

Forum destiné aux membres du [1RPC], 1er Régiment Des Para-Commandos. Notre team opère sur le jeu free-to-play Planetside 2.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Planetside Battles

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Planetside Battles le Mer 23 Nov - 18:34

Salut à tous,

La 1RPC suscite mon attention. Il existe beaucoup d'unité francophone dans cette faction NC sur Miller, et j'ai longtemps cru possible qu'elles puissent apparaître, jour, sous la même entité, mais je me suis trompé. Aujourd'hui, je souhaite participer, mais il est un peu tard, à cet évent massif, que j'estime être la "futur compétition de demain". Je me doute bien que cela se fera sans moi, mais je souhaite quand même motiver les participants pour qu'ils donnent le meilleur d'eux même, et si je peux participer à une session de jeux avec vous, j'aurai la satisfaction d'avoir fait mon possible pour vous voir gagner lors du live.

Mon rêve aurais été de réunir les joueurs francophones depuis le début, à la sortie du jeu, il y a quatre ans. Mes disponibilités et mon choix de vie ne m'ont pas permis de réaliser cela et j'ai préférer servir la liberté, seul, à travers Auraxis. J'hésite depuis longtemps à rejoindre une unité. Je n'ai pas voulu en créer une de plus, car j'ai longtemps espérer qu'un autre évènement ait pu nous réunir, mais il n'est pas arrivé, il faut croire. Je joue à PlanetSide depuis le try before you buy du premier opus, en 2003. Je n'ai pas rejoins d'unité jusqu'à présent car je rêves de grandes escouades, et de cohésion, en dehors des heures d'affluence, et ça n'existe pas encore.

Le jeu en équipe demande énormément de cohésion, et je déteste perdre mon temps quand j'en ai pour m'amuser. Je place la barre haut car je veux vraiment donner le meilleur de moi-même pour m'amuser avec joueurs qui en valent la peine. Je ne suis pas adepte des TS et autres, car le jeu à déjà un outil audio, et permet, avec un bon lead, de bien s'amuser en se passant de ça ; mais je suis prêt à faire l'effort s'il faut passer par là. Peut-être allons nous passer un bon moment, je l'espère, peut-être vous aurez envie que je parte, peut-être j'aurai envie de partir... A cela, je dis donnons-nous la chance de partager notre expérience du jeu, et si nous sommes adultes, nous auront surement une vision commune de mon avenir dans le groupe, ou pas.

++

Bad

Candidature obligatoire de Planetside 2:

Pseudo IG: BadWORM
Grade de combat: 107
Âge: 20+13+1 (on a toujours 20 ans alors évite de m'appeler papy, hein  cheers
Comment vous nous avez connu: IG
Classe d'infanterie: Light assault preferred, medic, HA
Véhicule: Bus, ANT, Valkyrie
Autres jeux: Sonic, Worms, un peu de lol mais communauté particulière à mon gout...

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Planetside Battles le Mer 23 Nov - 19:07


salut Badworm,

on a joué ensemble dans le temps chez les LSD sur PS1 Smile

Du coup je me permet de compléter ta présentation avec ce que tu as étalé sur le discord cet après-midi :

badworm a écrit:
@Foultic perso j avais joue un peu avec lui en squad mais j avais arreté car je le trouvais trop mauvais

j ai pas joué assez avec foultic pour apporter un jugement, et je connais pas sa vision global quand il lead...
...sur les stats on "paie" pour pas l avoir dans son equipe

non je joue seul parce que j ai pas trouvé d outfit qui valais le coup jusqu a présent

les 1 RPC franchement sorte un peu du lot mais je les trouvais pas assez nombreux

t inquiete les LSD j ai perdu assez de temps avec eux comme ca

je regarderais vorte ratio de tire dans la tête et je vous redirais ce que je pense de vous, si il faut passer par la

y a 13 ans, t etais pas dans les genoud de ton perrer
faut croire

t1 je viens pas vous parler de mon KD, o de foultic ici, je viens chercher une outfit, la plus appropriée, si je la trouve, un jour

je vais partir t inquiete, j ai eu les infos que je voulais
c est toi qui devrait me présenté des excuses

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Planetside Battles le Mer 23 Nov - 19:36

Bienvenue sur le forum et dans l'outfit warm ! J'espère que ton intégration ce passera bien Very Happy Un joueur d'expérience comme toi nous sera très utile je pense !

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Planetside Battles le Mer 23 Nov - 19:56

Voilà, c'est tout moi. Ces citations sont sorties du contexte et mon orthographe montre mon état d'échauffement par rapport au comportement des personnages que j'ai rencontrés cet après midi Very Happy .

Je serai ravi d'apporter des précisions sur cela, même si je pense que ça n'en vaut pas la peine...

Cronos tu étais frenchie aussi, non ? mais chez les LSD je ne me rappelle pas trop, ça fait longtemps.

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Planetside Battles le Mer 23 Nov - 20:04

Bref les gars, donnez notre adresse TS pour qu'ils jouent avec nous et lancez le vote.

S'il y a un problème vis à vis de cette candidature, c'est aux officiers de trancher.

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Planetside Battles le Mer 23 Nov - 20:49

En tout cas merci pour votre entrain, ca fait vraiment plaisir.

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: Planetside Battles le Mer 23 Nov - 22:11

DocHolliday a écrit:
S'il y a un problème vis à vis de cette candidature, c'est aux officiers de trancher.


Ça tombe bien doc! Cronos et Barn3t sont justement deux officiers :-D

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: Planetside Battles le Mer 23 Nov - 22:52

au comportement des personnage

Je crois que dans le tas y a toutes les outfits NC fr, un AR3S, un FRC, et je parle pas des gars de Cobalt. Juste 60% de la diplo fr quoi elephant elephant

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: Planetside Battles le Mer 23 Nov - 23:07

Je crois que ce que j'écris et que ce qui est compris ou interprété est un peu différent de la réalité. Et il faut remettre les choses à leurs places : je viens prendre la température et tout ce que vous avez à me dire c'est que j ai un KD lamentable. Sincèrement, à votre place j'aurais vraiment honte de votre comportement. Mais je pense qu'il vous manque pas mal de maturité pour ça. Et pour que cinq personnes représentent 60% de la pop fr, je crois que tu déplaces les bords des limites.

Ensuite, les outfits NC fr, ben j'ai parlé de ce que je connais, ou est le mal ? comme je disais on est libre de penser ce qu'on veut. Si beaucoup de gens ont quitté les LSD c'est pas pour rien, encore les LCTH viennent bien de la bas.
un AR3S, je vois pas ce qu'il a à voir la dedans, je connais très mal cet outfit.
un FRC, pareil, j'ai croisé des FRC lors d'une Paris Game Week, ça m'avait fait super plaisir de voir une bonne bande de potes avec les mêmes T-shirt.

Voilà mon point de vue.



Dernière édition par badworm le Mer 23 Nov - 23:16, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: Planetside Battles le Mer 23 Nov - 23:13

je viens prendre la température et tout ce que vous avez à me dire c'est que j ai un KD lamentable.

On remet les choses dans son contexte : Tu viens prendre la temperature, tu critiques des joueurs et des outfits, on te fait remarquer que tu n'es pas bien placé pour le faire, et tu nous ignores. Mais après ouais, désolé d'être immature, j'avancerais vraiment à rien avec un comportement comme ça dans la communauté Sad

Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: Planetside Battles le Mer 23 Nov - 23:17

La ou tu vois des critiques, je vois du vécu, tu vas pas le changer non plus.

Voir le profil de l'utilisateur

12 Re: Planetside Battles le Mer 23 Nov - 23:24

Et à ce sujet, si l'outfit veux bien de moi, j'émet une réserve sur la charte, c'est que je vais pas me laisser marcher de dessus par des gens qui me manque de respect.

Voir le profil de l'utilisateur

13 Re: Planetside Battles le Mer 23 Nov - 23:25

Anulos

avatar
Admin
Salut badworm et bienvenue sur notre forum,

A la lecture de ta candidature, je ne suis pas convaincu que le 1RPC soit le type de team que tu recherches. Je ne pense pas que notre lead et notre style de jeu te conviennent, je ne suis pas sûr que notre ambiance t'amuse et je pense au final que tu candidates chez nous pour la/les mauvaise(s) raison(s) (à savoir, pour participer au NationSmash France - Corée).

Lorsque l'on a un cas comme cela, j'ai plutôt tendance à laisser au candidat toutes ses chances de nous convaincre qu'il DOIT ABSOLUMENT nous rejoindre. On peut facilement se planter en lisant une aussi courte description de la personne. Sauf que là, compte-tenu des propos tenus sur Discord, je reste assez sceptique sur ton comportement, ta façon de communiquer avec les gens et ton jugement envers les autres joueurs/teams. Très honnêtement, je n'ai lu que certains passages des 4 heures de discussion, mais ça m'a suffit pour me faire une opinion assez négative de toi.

Notre processus de recrutement habituel, c'est 2 semaines de test plus un vote interne où chaque membre donne son avis sur l'aspirant. Si je lançais le vote dès maintenant, tu aurais très peu de chance d'être accepté dans la team (car beaucoup de nos membres sont également sur Discord). Contrairement à ce que tu imagines, les personnes au-dessus ont répondu avec pas mal de sarcasme, mais il faut les connaître pour le savoir.

Si tu souhaites discuter avec moi (ou d'autres responsables de la team) en vocal, je peux toujours t'accorder quelques minutes, mais il faut que ça vaille le coup (il faut que ce soit un minimum constructif). Comme tu le dis si bien : 10 minutes perdues à discuter, c'est 10 minutes que j'aurais pu passer à farmer.

A plus.



Dernière édition par Anulos le Jeu 24 Nov - 0:07, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

14 Re: Planetside Battles le Mer 23 Nov - 23:29

En effet je suis un TR de source Smile

J'ai préféré mettre directement en introduction ce qui a fait le drama sur le discord Frenchside (pour une fois qu'il s'y passe quelque chose en publique...) pour être sûr qu'il n'y ait pas de quiproquo entre les différentes personnes qui vont lire ce post et expliquer pourquoi nous ne sommes pas aussi enthousiastes à ta candidature que nous ne le sommes d'habitude...

Mais maintenant je peux faire une réponse plus constructive :
Premièrement, diplomatiquement parlant, comme l'a dit mauti, tu as dénigré et t'es fait mal voir par à peu près tous les leaders/outfits français (avec qui on joue régulièrement), avec seulement 1h d'existence à la connaissance de la plupart des protagonistes, ça commence fort ! Donc tu comprends facilement que nous l'allons pas d’accueillir les bras ouverts.
La situation ne s'est jamais posée, mais quelqu'un de l'outfit aurait posté ce type de message en public, il est fort à parier qu'il aurait été kick instantanément.

Nous avons déjà une réputation de prétentieux, et avons du mal à ne pas passer pour condescendants quand on essaie de donner des conseils, donc on a pas besoin de toi et tes grands sabots pour enfoncer le clou...

Cependant, en effet, nous pouvons te laisser une chance de t'expliquer (ce qui à l'air mal parti vu tes réponses)... donc pour répondre à ta candidature sans tenir compte du drama :
vu ton post, qui a l'air de glorifier le potentiel que peut obtenir une squad bien lead dans planetside, je suis au regret de t'annoncer que le lead chez les 1RPC est quasi inexistant, le groupe est composé d'un grand nombre de joueurs expérimentés (avec beaucoup de reroll d'anciens joueurs VS ou TR : moi par exemple) et les seuls échanges "organisationnels" qu'il y a dans la squad (par TS, le vocal intégré au jeu, ou le chat) ont principalement pour but de se mettre d'accord sur la prochaine base à attaquer/défendre et comment y aller. Une fois sur place c'est chacun son farm  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
=> il n'y a jamais de phrase à l'impératif chez nous (sauf à la limite le classique "dégage Barnet !")
Notre but sur le live est de trouver les fights les plus équilibrées et d'arracher la victoire à la limite, et je n'ai donc pas l'impression que ce soit le genre d'ambiance que tu cherches.

Si tu veux te faire une idée, je t'envois l'adresse du TS en MP.
Et tu peux ajouter en ami dans le jeu : Anulos, skauls, Porisbon, Barn3tNC (il t'a déjà blacklisté), Gunthard et moi-même CronosFRE pour rejoindre l'escouade.

Un vote aura lieu après une période de test de deux semaines par les membres pour décider de ton sort, et NON : tu n'auras aucun mot à dire à propos de ton avenir parmi nous à l'issu de ce vote.



Dernière édition par Cronos le Mer 23 Nov - 23:40, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

15 Re: Planetside Battles le Mer 23 Nov - 23:38

(sauf à la limite le classique "dégage Barnet !")

C'est pas ta gueule Barnet le plus commun ?

Et à ce sujet, si l'outfit veux bien de moi, j'émet une réserve sur la charte, c'est que je vais pas me laisser marcher de dessus par des gens qui me manque de respect.

Et les gens sur lesquels tu marches du coup ? elephant

Voir le profil de l'utilisateur

16 Re: Planetside Battles le Mer 23 Nov - 23:44

Comme je l'ai dit, je viens m'amuser. Si on me pique, je rends. Hiérarchie ou pas. C'est un jeu, je suis pas la pour me prendre la tête, et encore moins pour justifier mon score (largement suffisant pour mon plaisir, et j'ai pas vu bcp de fr avec plus de kill au couteau, sans power melee hein..).

4h de discussion alors que j'ai du passé à peine 30 mins sur le chat, il faudra m'expliquer aussi... ou oublie les explications, si vous voulez faire un test IG, vous avez mon pseudo.

Pas le choix d'être sur la défensive, mais vu les circonstances...

amusez vous bien

Voir le profil de l'utilisateur

17 Re: Planetside Battles le Mer 23 Nov - 23:47


Et à ce sujet, si l'outfit veux bien de moi, j'émet une réserve sur la charte, c'est que je vais pas me laisser marcher de dessus par des gens qui me manque de respect.

Et les gens sur lesquels tu marches du coup ? elephant [/quote]Tu me manques de respect, je réponds ! Arrête d'inverser les rôles, c'est pour ça qu'on se prend la tête !

Voir le profil de l'utilisateur

18 Re: Planetside Battles le Mer 23 Nov - 23:53

badworm a écrit: ou oublie les explications, si vous voulez faire un test IG, vous avez mon pseudo.

Ok, je te rappelle que l'on ne t'a pas invité ici...

Ta vie doit être un enfer avec tant de paranoïa, parfois il faut savoir se taire pour pouvoir ensuite montrer ses qualités Smile
Toi tu as commencé par montrer des défauts : CQFD

Le sujet est clos !


EDIT : juste pour te prouver que tu as tort :
Toi : "LCTH et leur gal drop... je sais pas si le team play a évolué mais je trouvais que ca manquais d orga"
[FRC][LCTH] Mauti - Comment ça manquait d'orga ?
Toi :ben faire recall tout le monde pour monter dans un gal, par exemple
ou du moment ou je fais rien ca me saoull en fait
je suis un peu exigent peut etre mais comme c est du temps libre, je veux en profiter
ben non mais 3 min pas ci 5 min par la
jamais de travail sur deux objectif


Ce à quoi Rhoss répond :
[i][FACS] Rhoss - Aujourd'hui à 16:07
Il faudrait que tu sois aussi exigeant sur ton propre gameplay et ce serait parfait

Voir le profil de l'utilisateur

19 Re: Planetside Battles le Jeu 24 Nov - 0:12

Cronos a écrit: tu as dénigré et t'es fait mal voir par à peu près tous les leaders/outfits français (avec qui on joue régulièrement), avec seulement 1h d'existence à la connaissance de la plupart des protagonistes, ça commence fort !
J'ai dénigré personne ! Encore une fois, c'est une erreur d'interprétation. Dire que Foultic peut s'améliorer, ce n'est pas le dénigrer, c'est la réalité. Et qui plus est, il s'améliore puisque sa cote à monté sur le tableau des stats. J'ai dit que l'organisation des LSD prend du temps, c'est aussi une vérité, je ne peux rien faire si les gens le prenne mal. Enfin, j'ai dis que les LCTH manquait d'organisation, peut-être que ça a changé, mais pareil on ne m'a pas démontré le contraire. Alors je sais que la vérité blesse, mais elle permet aussi de faire avancer les choses. Mais c'est malheureusement pas avec la merde que ces gens dans les yeux que ca va changer ! Et ça c'est les dénigrer, j'admets.

Pourquoi Rhoss m'interroge sur mon game play alors qu'on parle des LCTH ? parce qu'il a pas d'arguments contraire ? mystère, je veux pas le savoir. Et je suis exigent avec moi même, là il me reproche tout mon gameplay on dirait, et je dois sortir le lubrifiant ? Non je lui pisse dessus et sur ceux qui pensent la même chose, c'est normal ! Vous inquiétez pas mon gameplay me convient, et c'est pas celui-ci qui fait reculer l'empire.

Voir le profil de l'utilisateur

20 Re: Planetside Battles le Jeu 24 Nov - 9:23

Gunthard : euh pour Cronos my bad j'avais oublié

J'accepte d'être flagellé en place publique !

Voir le profil de l'utilisateur

21 Re: Planetside Battles le Ven 25 Nov - 1:10

La bandes des papypc ^^ XD

Voir le profil de l'utilisateur

22 Re: Planetside Battles le Ven 25 Nov - 14:41

Alors petit bilan de la première soirée, c'est mon point de vue, je précise ; et je vous invite à en discuter pour éviter toute mauvaise interprétation.

J'ai passé un agréable moment. Ca parle beaucoup, les propos tenus restent au sujet du jeu et même si je préfère un peu plus de calme, j'ai bien rigolé quelques fois et ça ne m'a pas paru dérangeant. J'ai guère participer, principalement du fait de ma nature plutôt réservée, et également pour me faire une meilleure idée de votre game play. Justement, au sujet du jeu, j'ai pris bien cher, et j'ai du sortir quelques char pour niveler mon KD du moment, histoire de pas me sentir trop ridicule...

J'ai joué plusieurs classe différente, histoire de voir s'il était possible que l'une ou l'autre vous soit plus avantageuse, mais votre manière de jouer et peut-être l'enfer que nous avons aussi vécu, ne m'ont pas permis de me sentir bien utile dans l'ensemble, pour être franc. Je suis étonné également du fait que nous n'ayez pas sorti plus de véhicule à certain moment, surtout notamment au niveau du bio lab en ruine sur Esamir.

Enfin, ça me surprend que vous ne tentiez pas d'action avec plus de cohésion. Il faut bien sûr en avoir l'opportunité et c'est un tout, mais j'ai l'impression d'avoir défendu quasiment toute la soirée et pas forcément toujours contre le bon empire (si on faisait attention aux points de victoire, j'aurai préféré attaqué ailleurs, entre autres). Voilà, je voulais dire aussi que ça m'aurait fait plaisir de voir peut être un MAX Crash, un assault de véhicule, ou encore une tentative de destruction d'une base adverse, par exemple.

Pour conclure, au vu des commentaires précédents sur votre état d'esprit ; la soirée s'est déroulé plutôt comme on pouvais s'y attendre, on s'est amusé, l'ambiance était bon enfant, et je suis fait défoncé comme à mes début à PS... Alors je me dis que ça ne peut pas être pire, on est tous adultes, et que ça nous ferait plaisir également de restez en vie plus longtemps, sans pour autant nous contraindre à une organisation contraignante, et en gardant notre état d'esprit.

Encore, ce n'est pas une soirée qui me permet de tirer des conclusions hâtives. Il me semble toutefois être assez proches de la vérité dans mes propos, et je prendrai avec attention tout commentaire à ce sujet. Il y a peut-être plus de cohésion au sein de groupes d'élites qui s'amuse ensemble depuis longtemps, mais elle a besoin de l'équipe pour être efficace. Si cela vous rappelle l'art de la guerre, la force normale et la force spéciale ; alors nous auront beaucoup de choses a partager ces prochains jours.

Voir le profil de l'utilisateur

23 Re: Planetside Battles le Ven 25 Nov - 17:57

Ouais alors ce n'était pas une soirée leadé ni tryhard, donc on joue tranquille pépère. Surtout qu'hier des FRC sont venus nous dire coucou avec des nouveaux comme toi ce qui a fait que nous étions beeeaucoup!

Par contre la ou j'aimerai que tu fasses un peu preuve de rétrospection c'est l'histoire de ton KD et la manière dont tu dis que tu t'es fait farmé.

Tu ne peux ten prendre qu'à toi même! Hier tu as été mauvais ou en tant cas les conditions difficiles que tu as eu à gèrer, tu les as mal géré! Hier j'ai fini avec un KD supérieur 4 et 1.5 kpm, autant dire que c'était productif.

Donc de ce point de vue remet toi en question, et c'est la base de notre mentalité. Nous avons constamment remis en question notre façon de jouer que ce soit au niveau de la team que au niveau personnel.

Si tu ne veux pas faire se travail sur toi même je pense que nous ne sommes pas fait pour toi Smile

Pour autant si la soirée ta plus, tant mieux!



Dernière édition par skauls le Ven 25 Nov - 18:11, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

24 Re: Planetside Battles le Ven 25 Nov - 18:07

Et garde en tête que nous sommes là pour te faire progresser et aucunement l'inverse.

Tu as encore tout à apprendre.

Voir le profil de l'utilisateur

25 Re: Planetside Battles le Ven 25 Nov - 18:08

Pour les MAX Crash et les squads véhicules, avec le 1RPC, tu risques d'être déçu.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum