[1RPC] 1er Régiment Des Para-Commandos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[1RPC] 1er Régiment Des Para-Commandos

Nous sommes passés sur Discord. Lien à récupérer en jeu.

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[candidature] bestan (wait what?)

+3
Gunthard
Barnet
Gtxsora
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[candidature] bestan (wait what?) Empty [candidature] bestan (wait what?) Sam 10 Déc - 10:45

Invité


Invité

Hey mais attend je le connais lui il est pas chez INI a la base?

Pseudo IG: bestan / bestanNC
Grade de combat: 104 (TR) (techniquement 120 si c'était rétroactif) / 42 (NC)
Âge: 25
Comment vous nous avez connu: Je vous ai souvent farmé croisé in game
Classe d'infanterie: Heavy et medic
Véhicule: aucuns coté NC
Autres jeux: dépend de l'humeur du moment

Présentation :

Planetman de la première heure (première semaine de beta gros), je suis donc ce qu'on peu qualifier un "Salty vet". A connu ces choses magnifiques tels que les Gals AMS, les MAXs gratuits, Esamir sans les murs, le HE stakhanoviste, des maps sans lattices et surtout, les infi-shotguns (brrrr)

Membre de la Deimos corp (DEIM) a la grande époque, puis a rejoint INI quand elle a mourut. Sur mon NC je suis chez CLAB parce qu’apparemment je suis pas un shitter et que Lalunia est ma bae.

A participé a la grande bataille de Spec Ops training camp (♪this is the end♫)


Mais pourquoi rejoindre la 1RPC me direz vous?

Et bien il semble que vous soyez l'outfit FR la plus active en ce moment et qui essaye en sus (ce n'est pas sale) de se la jouer un minimum tacticool. Puis comme j'ai été cordialement invité par Naiken a vous joindre je me suis dis pourquoi pas.

Je recherche donc principalement du team play, que ce soit sur le live ou des évents quelconques (a savoir que pour les Servers Smashs je prioriserais toujours INI si ils participent, je préfère prévenir d'avance)

J’espère pouvoir vous apporter mon expérience/skill en tant que vétéran et pourquoi pas faire du squad lead a l'occasion (enfin les soirs ou mes médocs et ma dépression galopante me le permettent  [/3615 MAVIE])

Gtxsora

Gtxsora

Bienvenue à toi! Very Happy

Barnet

Barnet

Mais qu'est-ce qu''on va devenir, c'est le deuxième INI en moins d'un mois.
On est une vrai altfit
[candidature] bestan (wait what?) 3

Bienvenue ! santa

EDIT Administratif : "blablabla" tu auras un période de test de 2 semaines pour voir si tu t'intègre bien à l'outfit pendant ces 2 semaines les membres du 1RPC voteront pour ou contre ton intégration "blablabla" à la fin de ces 2 semaines de test tu seras intégré à l'outfit si tout se passe bien "blablabla"
Bonne journée.

Gunthard

Gunthard
Admin

Ce sont les INI qui sont une deadfit plutôt Very Happy

Aux FR de tirer leur épingle du jeu ^^ Si au passage on peut gagner en notoriété, c'est du tout bon.

Alors Bienvenue à toi Bestan Wink

Je t'invite à ajouter tout le beau monde qui constitue le staff du 1RPC (aka Moi-même, Anulos, Skauls, Babarn3tNC, Porisbon et CronosFRE), le TS tu l'as déjà. Et lundi je lance le vote, ça te laisse le weekend pour revenir sur ta décision car le 1RPC une fois entré!! Oulalala!!! c'est dangereux, on a un gourou totalitaire dicatorial, de nombreux putschistes, mais aucune femme :O Naiken elle ne compte pas Wink elle est rousse!

Invité


Invité

T'avais pas fait une candid à la FRC il y a qq temps ?

nrvn

nrvn

whalecum and have fun

Cronos

Cronos


Les rerolls TR c'est opé !

DocHolliday

DocHolliday

Ouuuuuuuuiiiiii il l'a faaaaaiiiiiit XD !!!!!!!

Invité


Invité

Juste un petit message pour dire que je suis en train d'échanger ma GTX 970 contre une 1080 grâce au step up d'EVGA.

Comme jouer a PS2 sur un chipset graphique c'est pas possible je pourrais pas me co pendant quelques temps, le temps qu'il reçoivent ma CG et m'en renvoie une toute neuve

(puis fêtes de nowel en famille et ce genre de choses habituelles en ce moment de l'année)

vouala vouala

Gunthard

Gunthard
Admin

OK merci du message Very Happy

Passes de bonnes fêtes de fin d'année! tu passes de la Fiat à la Ferrari pour ta CG! t'es sûr de tenir le choc? Smile

Invité


Invité

petite update : ces clampins ont oublié de préciser qu'ils étaient en vacances jusqu'au 2 Janvier, donc ça devra attendre encore une ou deux semaines (enfin j’espère silent )

sinon Joyeux nowel et bananée bande de moches santa

Barnet

Barnet

Bonne année et bonne chance Razz

Invité


Invité

TFW je descend plus sous les 60 FPS dans les zergs

[candidature] bestan (wait what?) NgVlrlr

'fin bref, de retour Very Happy

Mrjo40

Mrjo40

Bestan file moi ton pc Evil or Very Mad

Barnet

Barnet

[candidature] bestan (wait what?) TU76BSj

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum