[1RPC] 1er Régiment Des Para-Commandos

Forum destiné aux membres du [1RPC], 1er Régiment Des Para-Commandos. Notre team opère sur le jeu free-to-play Planetside 2.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature SaPikLesYeux, ElPequeoDiablo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pseudo IG: ElPequeoDiablo ( Le Petit Diable )

Grade de combat: 26

Comment vous nous avez connu: Discord Frenchside hein Poris Smile

Classe d'infanterie: Assaut léger, Inge, Assaut lourd et Medic

Véhicule: Si vous avez pas peur TOUS !

Autres jeux: WOW, LOL, GW2, SWTOR, AION etc

Forcément, le propre d'une présentation, ce n'est pas le personnage mais l'individu qui est derrière ce pseudonyme :
Je m'appelle Jacky ( Je vous vois venir avec la BLAGUE Jacquie et michelle....), je suis un PUTIN de chômeur !!
Je suis un ancien joueur de FPS mon dernier remonte a Modern Warfare 2. Je joue a PS2 depuis 2/3 semaines j'ai commencer sur Cobalt Smile
Vous en saurez peut être bien plus sur moi en apprenant à ce connaitre (I am not gay) en jeu où de manière plus directe sur le Teamspeak.

Cordialement,

Article 1 : Vos engagements

• Tout membre de la team s'engage à respecter le règlement du jeu Planetside 2 ainsi que les autres utilisateurs, qu'ils soient 1RPC ou non,
• Tout acte avéré de tricherie, racisme ou harcèlement aura pour conséquence l'exclusion immédiate et définitive du membre,

Article 2 : Vos droits

• Chaque membre dispose de droits sur les différentes plateformes (Jeu Planetside 2, Forum et Teamspeak) en fonction de son grade dans la team,
• Tout membre de la team a droit d'exprimer son opinion et faire des suggestions pour améliorer le fonctionnement de la team,
• Chaque membre dispose d'un droit de vote aux sujets soumis à consultation,
• En cas de litige, le problème sera soumis à l'ensemble des officiers afin qu'une décision soit prise dans l'intérêt de la team.

Article 3 : Les grades

• Les Superviseurs et les Conseillers sont les garants du bon fonctionnement de la team,
• Les Commandos ayant démontré leur bravoure et leur acharnement au combat portent les grades de Commando Vétéran et Commando Elite.

Article 4 : Le Forum et le Teamspeak

• Un Forum et un Teamspeak sont mis à disposition des membres et de leurs invités sous l'autorité des officiers de la team,
• Afin que chaque utilisateur se sente à l'aise, il est demandé d'en faire une utilisation raisonnable et respectueuse et d'éviter les actes parasites.

Article 5 : Présence et absences

• Chaque membre de la team doit se connecter au moins une fois par semaine afin de suivre l'actualité et notifier sa présence aux événements prévus,
• Une absence de plus de 45 jours donnera lieu au retrait des droits du membre sur les différentes plateformes,
• Si l'absence avait été annoncée et justifiée, le membre sera automatiquement réintégré dans la team.

Article 6 : Le recrutement

• L'aspirant doit remplir les deux conditions suivantes : avoir plus de 16 ans et avoir atteint le BR25 sur Planetside 2,
• L'aspirant doit poster une candidature complète sur le présent forum dans la section "Centre d'enrôlement",
• Une période d'essai de 2 semaines et un vote interne sont déclenchés lorsque l'aspirant atteint les conditions d'admission,
• A l'issue de cette période, le membre sera avisé de son admission ou non dans l'unité,
• En cas de réponse positive, l'aspirant sera invité dans l'unité In Game et portera alors le tag [1RPC] et le grade de Commando. De nouveaux droits lui seront attribués sur le forum et le Teamspeak,
• Tout membre ayant été retiré de la team pour inactivité devra repasser une période d'essai d'une semaine.

Bienvenue ! Smile

Salut Jacky !

Bienvenue a vous aussi Smile

Anulos

Admin
Salut ElPequeoDiablo et bienvenue sur notre forum,

Ta candidature est conforme. Je lance le vote et la période d'essai de 2 semaines en interne durant tous les membres peuvent voter pour ou contre ton intégration dans la team. Je t'invite donc à être présent en jeu et sur le TS.

A plus.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]