[1RPC] 1er Régiment Des Para-Commandos

Forum destiné aux membres du [1RPC], 1er Régiment Des Para-Commandos. Notre team opère sur le jeu free-to-play Planetside 2.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Titijaff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature Titijaff le Lun 19 Juin - 15:47

Pseudo IG : Titijaff chez les NC, [YBUS]TitiTR et [DIGT]TitiVS pour les alts miller (deux alts sur Cobalt but who cares ?)

Battle Rank : 101 NC (je crois pas être passé à 102...) et +40 sur mes alts sur Miller

Age : 22 ans

Comment j'ai connus les 1RPC : C'est en réalité la toute première team que j'ai connu, je me suis fait abordé par adasrogue (je crois que c'était lui) alors que je faisait un test de stream, il m'a à l'époque conseillé de venir jouer chez vous, mais mon choix s'est finalement orienté chez les LCTH. Après durant deux ans, nous (les LCTH) avons participé à pas mal d'évent en commun avec vous, même si notre présence s'est fortement amoindrie. (RIP in Peace LCTH). Voilà ^^

Classe d'infanterie : Globalement tout, et en fonction des envie, j'évite juste le MAX (j'en ai un d'à peu près monté, mais je l'ai pas dépoussiéré depuis un bail) en équipe, préférence pour les classes de support (très longtemps ingé chez les LCTH).

Véhicules : Je ne le cache pas, j'ai quelque tendances mécanophile pour l'Harasser, qui est maxé pour ses loadouts (Furti+extinction d'incendie+racer+Turbo maxé ou presque, me souviens plus....)avec un bon choix d'arme (Cobalt, Fury, Mjolnir, Halberd, Canister, enfoncer aussi je crois). Sinon, j'ai un petit Vanguard pas trop mal aussi (mais l'harasser, c'est la vie)

Autres jeux : En ce moment, pas mal de GITS FA et de Space Engineers.

Un peu plus sur moi (apparemment il faut dévoiler quelques secrets ( ͡° ͜ʖ ͡°) )

Je joue au jeu depuis plus de deux ans maintenant, deux aux au seins des LCTH, après avoir participer, vu l'outfit s'éfondrer, tenter de lead pour refaire marcher le truc, relancer de manière efficace, puis revoir le bousin s'écrouler (répéter les trois dernières opérations trois fois) parce que les LCTH en on juste eu mare du jeu, j'ai décidé de tourner la page LCTH (pour PS2 du moins...). J'ai, avec un gros bobo dedans mon coeur, quiter cette outfit qui m'a tant apporté afin de m'en détacher pour en rejoindre une autre)

BON D'ACCORD, c'était y a trois mois... J'était un peu en deuil ok (bon, j'avais surtout plus de PC en fait).

Bon et là, celui qui lis se dit : "Mais enfin, tu nous casse les roustons avec ta sentimentalité à deux balles, pourquoi c'est-y-que tu viens chez nous alors ?"

J'y viens mon ami : Parce que après deux ans de bonne grosse casualité, j'aimerais passer à la vitesse supérieure, en finir avec la rigolade, arrêter les plaisanterie et casser des c*l de communistes et de gymnastes au goûts douteux.

Donc voilà, je pense que, si vous me connaissiez pas, c'est à présent fait.

PS : en ce moment, à cause de mon job, je suis pas dispos le soir après 21 h, mais les après midi en revanche, je suis globalement ok (sauf lundi et samedi) je peux jouer le samedi soir par contre (sauf si je vais malmener mon foie).

Que la Gauss Saw soit avec vous !

EDIT: C'est pas extra, mais je sais faire du montage vidéo et peu record des sessions de jeu (en 21:9 attention !!!)

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Candidature Titijaff le Lun 19 Juin - 22:38


Mais pourquoi les DIGT ?!?

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Candidature Titijaff le Mar 20 Juin - 0:10

Car ils sont tactical

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Candidature Titijaff le Mar 20 Juin - 12:46

Il faut savoir que les DIGT n'ont (à part leur site internet) pas (ou plutôt plus) grand chose à voir avec les DIG, c'est une outfit comme une autre.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum