[1RPC] 1er Régiment Des Para-Commandos

Forum destiné aux membres du [1RPC], 1er Régiment Des Para-Commandos. Notre team opère sur le jeu free-to-play Planetside 2.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui sommes nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Re: Qui sommes nous ? le Jeu 11 Déc - 22:56

TOP SECRET



Numéro de Dossier : XF 204 875 DC
             
Niveau d'accréditation : Rouge                               
Reproduction : Interdite

Service expéditeur : 3ème Bureau de Renseignement Militaire
Service destinataire : Centre de commandement Planétaire, Auraxis, Cuirassé Moscou

Superviseur : Commissaire Gary « Beamer » Juncker

Date : 12 Décembree 2848

Objet : Rapport de Renseignement – Unité NC – 1er Régiment des Para-Commandos




Le présent document comporte des informations sensibles pouvant mettre en cause la sécurité de la République Terran et la vie d’agents essentiels.

Genèse : Ce rapport a été demandé par le Général Stanislas Greenway suite à l’émergence il y a près d’un an et demi maintenant d’une nouvelle unité au sein du Nouveau Conglomérat : Le 1er Régiment des Para-Commandos ci après nommé 1RPC. Sera d’abord présenté un historique de l’unité puis une analyse de sa doctrine tactique. (Ci-joint en annexe la liste des membres connus.)

I Historique

Les informations ci-après on été recueillie par Liu Zang « Locker » Park, un employé du Centre de Ressources Humaines du NC, nous l'avons retourné par  coercition et en lui promettant une promotion importante à la fin de la guerre.

Le 1RPC a officiellement été mis au tableau de service du NC le 12 Juin 2847, calendrier auraxien, (année 2013 en équivalent terrien). Cependant cette unité ne doit pas être considérée comme une unité sans expérience. En effet elle est issue de la fusion de deux unités en sous effectif après de durs combats : les Loups et l’Union des Para-Commandos Francophone. Si le premier choix du commandement NC aurait été de renvoyer les unités à l’entraînement pour les reformer, Porisbon du côté des Loups et ZellerH pour les UPCF ont convaincu leurs supérieurs de créer une unité spéciale avec les survivants. Les membres du 1RPC sont donc, a cette époque, des vétérans dont l’expérience remonte, pour certains, à la première guerre d’Auraxis. Depuis de nouvelles recrues sont venues rejoindre l’unité mais ils ont rapidement progressé en suivant l’exemple des vétérans.

Depuis sa création le 1RPC n’a cessé de prendre une place de plus en plus importante dans les plans de bataille des NC grâce à des soldats d’élite et des techniques de combat agressives. Il est aujourd’hui dirigé par trois officiers : Antho25, DocHolliday et Falc’hun


II Doctrine de combat

Les données de combat sur lesquelles s’appuie ce rapport sont issues du programme satellite Shadow Eye ainsi que de divers enregistrements et témoignages de terrain.

A ce jour, on peut affirmer que le 1RPC est l’une des meilleure unité dont dispose le Nouveau Conglomérait sur Auraxis. En effet les rapports de combats montrent, qu’à moins d’être en surnombre important, la quasi-totalité des unités qui leurs sont opposées ne peuvent rivaliser. Des régiments prestigieux comme les BRTD, les RO, de notre côté et les DIGt, ISK, les EDIM du côté de la Souveraineté Vanu ont subit de durs revers face au 1RPC alors que ces derniers étaient en nette infériorité numérique. D’autre part, on les voit régulièrement au combat au côté d’autres unités francophones du Nouveau Conglomérat, rassemblant alors une force numériquement importante.

Le 1RPC est une unité d’élite composée de quarante à cinquante membres. Leurs tactiques sont basées sur des redéploiements rapides, une volonté de toujours avancer et une forte coordination pour infliger à l’ennemi le plus de dégâts possibles en un minimum de temps. Voici, pour exemple, la retranscription d'une transmission interceptée par nos services. Il s'agit d'un Vanu aujourd'hui passé au Nouveau Conglomérat qui parle du 1RPC: "Quand tu les vois entrer à douze dans une pièce en tirant partout, t'as qu'une envie, c'est te rouler en boule dans un coin et pleurer." Il faut également noter qu’ils utilisent de fortes quantités de C4, n’hésitant pas à se ruer sur les disperseurs et les véhicules ennemis. D’autre part, même s’ils semblent agir le plus souvent en infanterie, on a pu les voir monter des colonnes blindées ou des frappes aériennes avec efficacité.

Selon nos sources au sein du Nouveau Conglomérat : l’opération de renseignement humain Gargouille et le programme d’écoutes Fidélité, l’efficacité du 1RPC serait également due à la bonne ambiance qui règne entre ses membres. Selon certains récits interceptés par nos sources, en dehors des opérations spéciales où la discipline est nécessaire, les blagues et les discussions décontractées sont monnaie courante sur les canaux radio de l’unité.

En conclusion, nous recommandons la plus grande prudence et l’appel immédiat de nombreux renforts en cas d’accrochage contre le 1RPC.
Commissaire Gary Juncker

Pièce jointe : liste des membres connus



Dernière édition par Falc'hun le Sam 13 Déc - 0:16, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Qui sommes nous ? le Ven 12 Déc - 12:14

Petites modif' avec notamment une citation de 2wes.

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Qui sommes nous ? le Ven 12 Déc - 13:42

Ah putain cette phrase :'D

Il faut aussi penser à notre devise !

Pour Narnia Swag De Poule !!!

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum