[1RPC] 1er Régiment Des Para-Commandos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[1RPC] 1er Régiment Des Para-Commandos

Nous sommes passés sur Discord. Lien à récupérer en jeu.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[VoGu] Hedo - Organisation Scrim [Outfit vs Outfit]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Bonjour à tous les 1RPC.

je me présente, Hedo , un membre chez les Voids Gardians [VoGu]


crazydog29 m'avais dit de poster sur votre Fofo je sais pas si c'est le bon endroit ou pas ....

alors nous sommes les VoGu on cherche d'autre Outfit a affronter ont a marre d’affronter toujours les même personnes , alors pourquoi pas des Team FR très forte Smile  .


Alors si vous êtes intéresser sois vous les 1RPC ou d'autre veuillez laisser un Message ici ou sur le Fofo Planetside sur JVC , me contacter Ingame (Hedo) ou (Frenchlife)

j'ai pas beaucoup d’expérience pour ce genre de rencontre , Frenchlife est le mieu placer pour le contacter.

En espérant vous voir nombreux !

A très bientôt.

DocHolliday

DocHolliday

T'inquiète pas Hedo on en discute intensément !

Hier on a scrim contre les FRC et dans les prochains jours peut être contre les FREC.

Votre tour va sûrement venir mouahahahahaahahah

Gunthard

Gunthard
Admin

j'ai bougé le topic en ambassade ^^

on est intéressé bien sûr! vous avez une date (ou des dates) à proposer?

c'est moi crazydog Very Happy

Invité


Invité

Ah Very Happy ! c’était toi Very Happy ! Je le savais pas x).

alors pour la date je sais pas du tout, tout ce que je peu te dire c'est que DESSPA m'avais dit de chercher des Bonne team pour un Scrim ,

Si tu veux tu peu venir ! Sur le TS ! ou Sinon Je te tiens au courant ce soir sur la date Smile

Invité


Invité

@DocHolliday
Haha Very Happy bien sure , et d'ailleurs je vous attentent avec impatience *_*

Poris

Poris

Dans 1 mois le match nop?

Invité


Invité

Non peut être ce week end ^^ je vais parler avec DESSPA Smile

Gunthard

Gunthard
Admin

ce week-end ce sera trop juste Wink entre aligné le roster choisir les bases et mettre au point la strat! ou alors on impose deux bases qu'on connait Very Happy

DocHolliday

DocHolliday

En week-end je connais pas l'état de l'effectif mais ça sera trop juste pour quoi pas fin avril mais nous les matchs on les fait plutôt en semaine.

Invité


Invité

c'est vrais oui x) , Doc ou Gunthard pourquoi pas venir sur le TS & en parler a DESSPA ? ça va vite ce régler !

DocHolliday

DocHolliday

Jsuis pas dispo, un officier peut y aller pour fixer une date ?

Invité


Invité

Oui pourquoi pas , mais tu peux lui dire de passer le soir vers 19h00 , je viens de passer sur le TS y'as personnes =/

Invité


Invité

Je dirais a DESSPA de passer chez vous sur votre TS histoire de Parler de ça si vous voulez

Invité


Invité

J'ai de bonnes relations avec les vanus king , j'peux faire l'intermédiaire Razz

Gunthard

Gunthard
Admin

Je savais bien que t étais gay :-D

Invité


Invité

Mdr Barnet Very Happy !

Gunthard vous avez combien de joueurs qui sont intéresser pour l'instant ?

Gunthard

Gunthard
Admin

Bah aucun...tu viens juste d'annocer... On lance pas un sujet sans un minimum d'info! ;-)

Falc'hun

Falc'hun
Admin

Disons que pour les joueurs ça devrait le faire. C'est juste de savoir lesquels, ce qui dépendra essentiellement de la date. Du coup il faudrait la fixer avant qu'on propose l'event aux joueurs.

Après on aura juste à la confirmer une fois le roster complet. Ce qui ne devrait pas être un soucis.

Invité


Invité

alors il faut fixer une date , je dois parler avec le leader, mais malheureusement il est toujours pas sur le TS , je vous tiens au courant.

Falc'hun

Falc'hun
Admin

Pareil, on est en train de se mettre d'accord entre nous sur la période où ça peut se faire.

Invité


Invité

Mauvaise nouvelle: http://forums.planetsidebattles.org/viewtopic.php?f=19&t=249&p=858#p858

ils donne plus de compte Jeager pour les Scrim =/

J

DocHolliday

DocHolliday

Oh merde et les match sur serveur test c'est la galère entre le ping de merde et le PU qui peut venir te casser les couilles...

Falc'hun

Falc'hun
Admin

Fuck!!

En même temps leurs raisons sont tout à fait valables.

Par contre?

"OvO may be closed from 2-3 weeks"

J'hésite pour la traduction, ils suspendent les comptes pour les OvO pendant deux trois semaines ou d'ici deux trois semaines?

Invité


Invité

normalement si c'est le cas ont attends , D'ailleurs le 18 Avril y'as un SS Miller Vs Cobalt

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum