[1RPC] 1er Régiment Des Para-Commandos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[1RPC] 1er Régiment Des Para-Commandos

Nous sommes passés sur Discord. Lien à récupérer en jeu.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature CaptainFrench

+3
skauls
Gunthard
FragDustyNC
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature CaptainFrench Empty Candidature CaptainFrench Mer 18 Nov - 21:47

FragDustyNC

FragDustyNC

Bonjour a tous,

Pseudo IG: CaptainFrench ( oui c'est un peu kikoulol mais je vous rassure, c'était un délire a l'époque ou je l'ai crée )

Grade de combat: 32/33

Âge: 20

Comment vous nous avez connu: Ingame, Je suis chez les FRC coté Vanu, mais dernièrement je suis plutôt attiré par le coté obscur de la force ( NC ). J'espère que cela ne posera pas de problème de compatibilité... Je souhaite juste pouvoir profiter d'un bon niveau de jeu en groupe quand je joue dans une des deux factions.

Classe d'infanterie et véhicule: Assault lourd ou reaver ou Sundy ( le reste n'étant pas up vu mon bas lvl )

Autres jeux: PS2 , PS2 , PS2 et encore PS2 je crois

Merci d'avoir lu et j'espère vous retrouver ingame.

2Candidature CaptainFrench Empty Re: Candidature CaptainFrench Mer 18 Nov - 22:03

Gunthard

Gunthard
Admin

Salut Captain et bienvenue sur le forum des 1RPC.

Perso, je ne vois aucune contre-indication à ta candidature. Nous nous entendons bien avec les FRC, tu remplis les conditions d'âge et de BR ^^ (c'est quoi ton pseudo FRC? :-) )

Ajoute moi en jeu ainsi qu'Anulos ou Skauls ou Porisbon ou Antho25 afin que tu puisses joindre une de nos escouades. Des que je peux je t'envoie les coordonnées de notre TS (même si les FRC doivent l'avoir ^^) sauf si un autre officier passe d'ici vendredi :-p

Aprés on lancer un vote d'entrée de deux semaines ce qui permettra tant à toi qu'à la team d'apprendre à se connaître (aussi bien tu vs nous prendre pour des fous XD ). En tous cas, rien ne t'empêche de conserver ton perso FRC et de joindre leurs OP ou les nôtres selon ton humeur du jour lol! Préviens les juste que tu t'ais fait un perso NC et que tu as postulé chez nous (c'est mon côté diplomatique et bureaucratique qui refait surface....lol).

Encore bienvenue et que la scie divine guide tes pas!

Gun'

3Candidature CaptainFrench Empty Re: Candidature CaptainFrench Mer 18 Nov - 22:20

FragDustyNC

FragDustyNC

Salut Gunthard,

Merci pour l’accueil, je préciserai bien sûr a mes supérieurs vanu que j'ai un penchant pour les fripouilles NC ^^ Tu dois me connaître, je m'appelle FragDusty !
Je pense pas avoir les coordonnées TS donc je te l'ai demanderai Ingame.

afro afro afro

4Candidature CaptainFrench Empty Re: Candidature CaptainFrench Mer 18 Nov - 22:24

Gunthard

Gunthard
Admin

Bah oui Frag ^^ la scythe qui essaye toujours de m'avoir :-D "les gars on va avir un pilote de reaver ^^ "

Tu vas peut-être plus apprécié le reaver... selon moi le meilleur reste le mossy ^^mais les goûts et les couleurs....lol

5Candidature CaptainFrench Empty Re: Candidature CaptainFrench Mer 18 Nov - 22:40

skauls

skauls

Bienvenue Captain !

Un plaisir de voir un joueur comme toi vouloir nous rejoindre!! J'espère que tu te sentiras aussi bien chez nous que chez les vilains garçons en collant! Very Happy

En tout cas tu me diras ce que tu penses du hairhammer, je sens que tu risques d'aimer ^^

6Candidature CaptainFrench Empty Re: Candidature CaptainFrench Jeu 19 Nov - 9:14

FragDustyNC

FragDustyNC

Le hairhammer, c'est quoi ça ? lol! lol! lol!
Oui bon ok, je l'ai presque auraxium mais c'est parce que j'ai pas vu le temps passer hier affraid affraid affraid

7Candidature CaptainFrench Empty Re: Candidature CaptainFrench Jeu 19 Nov - 11:30

DocHolliday

DocHolliday

Salut,

Tout d'abord bienvenu à toi.

Je souhaite savoir si tu penses rester avec les FRC ? Cela ne dérange aucunement mais si tu les quittes il faut que tu sois clair avec eux pour éviter tout "incident" diplomatique

8Candidature CaptainFrench Empty Re: Candidature CaptainFrench Jeu 19 Nov - 12:07

Anulos

Anulos
Admin

Lol skauls, le marteau de cheveux... C'est le airhammer Very Happy !

9Candidature CaptainFrench Empty Re: Candidature CaptainFrench Jeu 19 Nov - 12:25

skauls

skauls

Lol exacte Anulos xD

10Candidature CaptainFrench Empty Re: Candidature CaptainFrench Jeu 19 Nov - 13:31

FragDustyNC

FragDustyNC

Oui pour préciser, je ne compte absolument pas quitter la FRC avec mon Vanu, je joue les SS les scrims avec eux et je les jouerai toujours avec eux. Mon Vanu restant pour l'instant mon perso principale (étant pour l'instant que Br 33 avec mon NC). De même je souhaite toujours jouer avec mes collègues FRC en live quand l'envie de devenir un "vilains garçons en collant" me prend.   confused

Ma candidature dans votre outfit a pour but, si je suis accepter, de me permettre de jouer en team et de profiter d'un gameplay de groupe, plus ouvert que farmer tout seul au airhammer lorsque je joue NC. ( ce qui est très fréquent en ce moment).
Car oui en ce moment préfère jouer, quand je suis seul, NC que Vanu.  affraid

Pour finir, je ne suis pas le genre de personnage a crée un "incident diplomatique" ^^ (surtout entre 1RPC et FRC )  elephant

11Candidature CaptainFrench Empty Re: Candidature CaptainFrench Jeu 19 Nov - 13:40

DocHolliday

DocHolliday

Lol ok c'est bon pour moi également. Je prendrai un instant pour lancer le vote.

12Candidature CaptainFrench Empty Re: Candidature CaptainFrench Ven 20 Nov - 22:10

Sayfoudine

Sayfoudine

Y'a moyen que Nadhia vienne avec toi? Very Happy Car j'ai passé (en compagnie de barnet) un bon moment avec lui/elle sur une base à défendre un pont lors de la soirée collant c'était vraiment sympa.

13Candidature CaptainFrench Empty Re: Candidature CaptainFrench Dim 22 Nov - 1:17

Invité


Invité

Oh FragDusty ! Quel traitre Sad

14Candidature CaptainFrench Empty Re: Candidature CaptainFrench Dim 22 Nov - 1:24

Anulos

Anulos
Admin

C'est à nous de nous méfier, c'est peut-être un agent double Suspect Smile

15Candidature CaptainFrench Empty Re: Candidature CaptainFrench Dim 22 Nov - 1:36

Invité


Invité

C'est vrai. Nous faisons parti d'un complot franc-emerald-maçonnique visant à exterminer la faction NC pour libérer les serveur de la tyrannie de MillerServerBestServer. MOuhahahaharf hum hum

16Candidature CaptainFrench Empty Re: Candidature CaptainFrench Dim 22 Nov - 10:09

skauls

skauls

Mais oui c'est ça!!!! Imrkil c'est le Pape!!!

Oh wait... XD

17Candidature CaptainFrench Empty Re: Candidature CaptainFrench Dim 22 Nov - 15:15

FragDustyNC

FragDustyNC

Beguin a écrit:
Oh FragDusty ! Quel traitre

Erf, ma tentative de sabotage est déjoué ! bom bom bom bom

Sayfoudine a écrit:Y'a moyen que Nadhia vienne avec toi? Car j'ai passé (en compagnie de barnet) un bon moment avec lui/elle

Hahahaha , je te laisse découvrir le personnage, tu ne risque pas d'être déçu. Surtout par sa voix très féminine....

skauls a écrit:Mais oui c'est ça!!!! Imrkil c'est le Pape!

Oui, c'est notre guide suprême. Il nous conduira a la victoire contre les sous-factions adverses ! farao farao farao


18Candidature CaptainFrench Empty Re: Candidature CaptainFrench Sam 5 Déc - 20:23

DocHolliday

DocHolliday

Ta candidature est acceptée !

19Candidature CaptainFrench Empty Re: Candidature CaptainFrench Sam 5 Déc - 23:44

FragDustyNC

FragDustyNC

OUAIS !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Merci ! albino albino albino jocolor jocolor

( Je retiens néanmoins la lenteur de votre système administratif No )

20Candidature CaptainFrench Empty Re: Candidature CaptainFrench Dim 6 Déc - 14:49

DocHolliday

DocHolliday

Vote de 15 jours par les membres lancé le 20/11

Résultats donné le 5/11.

Réglement à consulter dans la section prévue à cet effet.

21Candidature CaptainFrench Empty Re: Candidature CaptainFrench Dim 6 Déc - 15:59

FragDustyNC

FragDustyNC

Candidature CaptainFrench 2651750815

Bon, vu que je suis un homme de droit et surtout un chieur cheers Je me justifie au vue de votre règlement.

ARTICLE 3:admission :
    -l'aspirant doit poster sa candidature sur le site internet du 1 RPC
"Candidature CaptainFrench le Mer 18 Nov - 21:47"

-la procédure de recrutement débute lorsque le l'aspirant atteint le niveau 25
"Lvl 33 a l’inscription"  

    -une période d'essaie de 2 semaines est alors déclenchée
La période d'essaie a donc commencé le 18 novembre

    -pendant cette période un vote a lieu sur le site internet
La période de vote est donc de 14 jours a partir du 18 novembre !

    -a l'issue de cette période,l'aspirant sera avisé de son admission ou non dans l’unité
Il est donc question d'obtenir le résultat et dans informer l'aspirant a la fin du délai de 14 jours !


Etant donné que le mois de Novembre est le onzième mois des calendriers grégorien et julien. Ce mois dure 30 jours.
L'admission étant était faite le "Sam 5 Déc - 20:23"
Par calcule: 30-18+5= 17
Nous arrivons donc a un délais d'admission de 17 jours ( soit une augmentation de 21.42% du délai stipulé)

En conclusion je suis dans mon droit de constater une défaillance notoire de votre système...

lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  

Ce post est un troll, pas de soucis ^^

22Candidature CaptainFrench Empty Re: Candidature CaptainFrench Dim 6 Déc - 16:09

Invité


Invité

Si vous vous posez la question. Oui, il est toujours comme ça.. Very Happy

23Candidature CaptainFrench Empty Re: Candidature CaptainFrench Dim 6 Déc - 16:25

DocHolliday

DocHolliday

Ouai mais avant de lancer le vote il fallait clarifier certains points pis c'est moi le chef je lance le vote quand je veux NA !!! Twisted Evil

Putain le gars quoi ! je vais l'embaucher pour qu'il gère l'administratif de la team Very Happy

24Candidature CaptainFrench Empty Re: Candidature CaptainFrench Dim 6 Déc - 16:56

Gtxsora

Gtxsora

Mdr Very Happy Doc tu vas te retrouver au chômage Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum