[1RPC] 1er Régiment Des Para-Commandos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[1RPC] 1er Régiment Des Para-Commandos

Nous sommes passés sur Discord. Lien à récupérer en jeu.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[LSD] Entraînement au dog-fight : le samedi 16 janvier 20h30

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

4ème soirée entraînement au dog-fight
- Le jeu en Escouade aérienne -
Samedi 16 janvier 2016 20h30



[LSD] Entraînement au dog-fight : le samedi 16 janvier 20h30 Dogfig10


Bonsoir,

Nous continuons nos soirées entraînement aérien, si cela branche certains de vos pilotes, la prochaine soirée aura lieu sur le PTS le samedi 16 janvier 2016 dès 20h30 (TS de la Fede). Lors de la 3ème soirée (11 présents mais 1 déco imprévue et 2 sur l'écran de DL du PTS), nous nous sommes concentrés sur le jeu en escouade aérienne, nous avions fait du 4V4. Nous avions terminé la soirée par du 1V1.


------------ Lien pour TÉLÉCHARGER LE SERVEUR TEST (ou à le mettre à jour) ------------

La soirée se déroulera comme suit :
1/ Entraînement combat aérien ou dog-fight (20h30) TOUT NIVEAU
Mise en pratique pour du 1 VS 1. Le niveau des groupes de travail (binôme) pourra être affiné au fur et à mesure des combats.

Ravageur ou libérateur, en fonction de la composition de chaque camp.


2/ Fight escouade VS escouade

Formation, Lead, ordre de focus, repli, ... comme la dernière fois Wink

--------------------------------------------------------------




Template imposé
(sauf pour le fuselage et l'optique de l'arme) : post-combustion (pas d'arme secondaire).
Utilitaire : extinction d'incendie (utilisé uniquement quand dans le rouge, son utilisation met fin au combat). Pour le libé, post-combustion autorisée.
Défense : nano-réparation
Pensez à booster les mun de l'arme principale pour limiter les retours à une source à munition.

Règles pour le 1VS1 :
On arrête les tirs lorsque son adversaire capitule (quand est dans le rouge), l'idée est d'économiser au max les nanites
Les deux combattants se font face à face en stationnaire, au top départ ils se croisent et une fois dos à dos les hostilités peuvent commencer.

Au plaisir de vous y voir
Tanaa

skauls

skauls

Merci de l'invitation, on fait passer le mot à tout le monde!

Gunthard

Gunthard
Admin

Vous avez de la chance :-D je ne pourrai être là, vous avez une chance de gagner ;-) lol

Invité


Invité

je veut bien pour les avion je suis une quiche en aviation :p un peu d'experience me ferait pas de mal

Imrkil

Imrkil

Si j'hiberne, je viens.

DocHolliday

DocHolliday

Essayer d'y aller les gars ça peut servir aux Lanesmash !

Invité


Invité

Bonjour à tous, ça me branche bien de venir voler avec vous, quelle est l'adresse du TS de la Fede svp?

Anulos

Anulos
Admin

Hello, adresse : federation-nc.ovh

Invité


Invité

Et hop un petit compte-rendu de la soirée :
17 participants dont :
- 4 [LSD]
- 6 [UFR]
- 4 [1RPC]
- 1 [LCTH]
- 1 [FRFM]
- 1 [FRC]

Nous avons fait beaucoup de 1V1 dès 20h30, pour terminer par du escouade VS escouade à 22h15 (5 matchs).

Je remercie tous les participants, c'était super [LSD] Entraînement au dog-fight : le samedi 16 janvier 20h30 Icon_wink

Le prochain entraînement se fera un samedi, probablement le 20 février. Je vous tiens au courant !
[LSD] Entraînement au dog-fight : le samedi 16 janvier 20h30 Empty

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum