[1RPC] 1er Régiment Des Para-Commandos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[1RPC] 1er Régiment Des Para-Commandos

Nous sommes passés sur Discord. Lien à récupérer en jeu.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature] FrenchlifeNC, tout est possible avec la carte kiwi.

+5
Arsenic
DocHolliday
Naiken
Barnet
Frenchlife
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Frenchlife

Frenchlife

Et oui vous ne rêvez pas, il le fait !

Pseudo IG: FrenchlifeNC
Grade de combat: 62
Âge: 16 (bientôt 17 en Septembre)
Comment vous nous avez connu: Je vous ai connu il y a peu près 2 ans, par Doc et puis en faisant des event communautaires. Puis j'ai commencé de plus en plus à jouer avec vous quand Barnet vous a rejoint.
Classe d'infanterie: Assaut lourd avec ma NS15M, bientôt le fufu SAS-R, l'assaut léger.
Véhicule: La valkyrie est l'un de mes meilleurs véhicules et je me débrouille en ESF.
Autres jeux: Dofus et OUI MONSIEUR. Dirty bomb et CSGO mais je suis un gros noob D:

Les formalités étant faites je vais quand même étayer cette candidature !
Donc je préviens que j'ai déjà une unité, les Void Guardians. Alors vous allez me dire « Franlyphe pourquoi tu veud rejoindre les 1RPD ? »
Les Void Guardians est pour l'instant morte dans le jeu Planetside 2. Je ne joue plus avec eux ou que trèss rarement, mais reste en excellent contact avec eux, et je suis une sorte de Leader la-bas aussi … Donc cherche à avoir de nouveaux objectifs avec un nouveau personnage et également jouer avec des gens !
En vous rejoignant j'aimerai surtout apprendre en infanterie, me perfectionner ! Et puis essayer de vous faire part de mon expérience en aérien.

Mon premier personnage est donc Frenchlife, Vanu sur Miller, de niveau 117. Les choses dont je suis fiers sont : mes (bientôt) 20 000 kills avec mes NS15M (et puis essayer de dépasser le Maitre Skauls) puis de mes heures de voles, 16 jours de voles sur ma scythe et 10 jours sur mon Libérateur et à peu près 22 jours tous Esf et serveurs compris. Je suis actuellement chez les Void Guardians surtout connus pour être une elitefit (malgré que je sois dedans, hélas oui…). J'ai participé et créer de nombreux events (https://www.youtube.com/watch?v=pIZmOqcnLCM), à peu près 8 ServerSmash dont 7 en aérien. Puis au dernier LaneSmash en tant que pilote qui est en train d'avoir lieux mais je ne pourra malheureusement pas jouer la demi-finale.
J'ai également eu de nombreuses outfit. J'ai été « Leader » dans deux outfits francophones, la 1ECF ma première outfit et les FRES d’où viens Barnet et RedBHAHAHAHAmut. Puis la MCP elle aussi était une « elitefit » dans sont temps composé uniquement de Français, Red y était aussi. Ensuite je suis passé chez EMLD aka EDIM maintenant, puis les DIG (une semaine pour le bô casque) puis pour finir chez les VoGu grâce à Hedo.

Ensuite il y a Nicolas, jeune et faible lycéen en Terminale S. Personne peu intéressante qui va chercher à s'améliorer, à avoir son bac et à aller ensuite dans une section informatique. Je serai de retour le 15 Août In Game à partir du 15 Août et serai pris par les cours début Septembre …

Merci de m'avoir lu, j'aurai aimé passer plus de temps dans ma candidature mais Naiken ma pressé à la faire car il partait ce soir ! D:

Barnet

Barnet

Mode Conseiller : ON


Bienvenue à toi sur notre forum Frenchlife , nous somme heureux de t'accueillir chez nous !
Ta candidature est bien conforme à ce que nous demandons et tu rentres dans les critères de recrutement.

Une période de test de 2 semaine sera lancé à partir d'aujourd'hui , pour que nous puissions évaluer tes capacités et compétences , et voir si tu t'intégres bien au sein de l'outfit , aux termes de ces 2 semaines de test , si tout se passe bien , tu seras invité de façon officiel et intégré dans l'outfit en tant que commando , dans le cas contraire nous te redirigerons vers une autre outfit , qui pourrais te correspondre d'avantage.

Pour l'heure je t'envois l"adresse du Teamspeak ainsi que le mot de passe , en message privé.

Je te souhaite une bonne journée , et à bientôt sur Teamspeak j'espère  Smile  !

Très amicalement ,
Barnet.

Mod Conseiller : OFF


Spoiler:

Naiken

Naiken

Merci de m'avoir lu, j'aurai aimé passer plus de temps dans ma candidature mais Naiken ma pressé à la faire car il partait ce soir ! D:

D:

Autres jeux: Dofus et OUI MONSIEUR

No

Puis la MCP elle aussi était une « elitefit » [...] Red y était aussi


Razz

Frenchlife

Frenchlife

Barnet a écrit:

Mode Conseiller : ON



Bienvenue à toi sur notre forum Frenchlife , nous somme heureux de t'accueillir chez nous !
Ta candidature est bien conforme à ce que nous demandons et tu rentres dans les critères de recrutement.

Une période de test de 2 semaine sera lancé à partir d'aujourd'hui , pour que nous puissions évaluer tes capacités et compétences , et voir si tu t'intégres bien au sein de l'outfit , aux termes de ces 2 semaines de test , si tout se passe bien , tu seras invité de façon officiel et intégré dans l'outfit en tant que commando , dans le cas contraire nous te redirigerons vers une autre outfit , qui pourrais te correspondre d'avantage.

Pour l'heure je t'envois l"adresse du Teamspeak ainsi que le mot de passe , en message privé.

Je te souhaite une bonne journée , et à bientôt sur Teamspeak j'espère  Smile  !

Très amicalement ,
Barnet.[/spoiler]

Merci à vous conseiller, cependant je pars Vendredi en vacance et ne reviendrai que le 15 Aout ... Donc serait-il possible de trouver un arrangement ?

DocHolliday

DocHolliday

On mettra ta candidature en attente on lancera le vote à ton retour

Arsenic

Arsenic

bienvenue au club !
un excellent pilote, on prend ....
dépasser Maître skauls à la NS15M,  ça c'est du challenge  Shocked

et avec un peu d'avance bonnes vacances sunny

Anulos

Anulos
Admin

Salut Frenchouille.

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature.

Barnetto t'a tout expliqué. Le vote des membres ne durera qu'une semaine dans la mesure où tu joues avec nous depuis un bon bout de temps et que les gens te connaissent suffisamment pour exprimer leur opinion rapidement.

A plus.

Poris

Poris

Cool!! On avait une place à pourvoir au grade soumise ! Very Happy

DocHolliday

DocHolliday

On a déjà lancé le vote mais il ne durera qu'une semaine

Frenchlife

Frenchlife

Arsenic a écrit:bienvenue au club !
un excellent pilote, on prend ....
dépasser Maître skauls à la NS15M,  ça c'est du challenge  Shocked

et avec un peu d'avance bonnes vacances sunny

Haha merci ! Smile

Porisbon a écrit:Cool!! On avait une place à pourvoir au grade soumise ! Very Happy

Tant que je suis pas un Aspirateur D:

Et merci aux autres et d'accord Smile

skauls

skauls

Noob

Frenchlife

Frenchlife

skauls a écrit:Noob

ça me touche beaucoup venant de ta part I love you

Anulos

Anulos
Admin

Candidature acceptée. Je t'ai donné les droits du forum. Tu auras le reste plus tard.

Cronos

Cronos


Je n'ai pas eu le temps de voter !

Barnet

Barnet

La démocratie au 1RPC n'est qu'une illusion king

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum