[1RPC] 1er Régiment Des Para-Commandos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[1RPC] 1er Régiment Des Para-Commandos

Nous sommes passés sur Discord. Lien à récupérer en jeu.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pré-candidature Hosenka

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pré-candidature Hosenka Empty Pré-candidature Hosenka Sam 12 Nov - 20:50

Invité


Invité

Bonsoir,


IRL mon prénom c'est theo, j'ai 20ans, je suis en STAPS à Valenciennes dans l'espoir de pouvoir devenir coach sportif/entraîneur (muscu/nutrition/football je me débrouille) donc rien à voir avec les jeux vidéos. je vis donc dans le 59 (represente.. le Phalempin).

Je suis ravi de poster ici pour vous faire ma "pré-candidature". En gros j'ai toujours joué solo en Terran sur PlanetSide2 et je vous ai vu en jeu. Personnellement j'en ai un peu marre de jouer solo.

Je suis donc monté niveau 51 en Terran mais sans grande conviction, le temps de comprendre les bases du jeu et faire mes "marques". J'ai donc recommencé un personnage en NC pour voir si c'est le gameplay "solo" qui me limite niveau fun/experience de jeu ou si c'est juste le jeu que je n'apprécie pas tant (la première solution me parait plus logique Very Happy )

Pseudo IG: HosenkaNC
Grade de combat: 16 (J'ai recommencé rapidement hier pendant 2heures et cette aprem j'ai pas mal joué, je continue avec le double XP assez pratique)
Âge: 20 ans Smile
Comment vous nous avez connu: En ligne et par référencement google/jeux vidéos.com
Classe d'infanterie: Je n'ai pas vraiment de spécialité, j'aime le heavy et le medic mais je deteste l'infiltré.
Véhicule: Aucun à part le vanguard mais je ne l'ai jamais optimisé à fond.
Autres jeux: League Of Legends et Dark Orbit

A bientot en jeu,
Hosenka!


PS:(J'ai ajouté en jeu ceux qu'on m'a demandé d'ajouter sur votre topic JVC (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-122980-14-0-1-0-team-miller-nc-1rpc.htm)

2Pré-candidature Hosenka Empty Re: Pré-candidature Hosenka Dim 13 Nov - 14:41

Anulos

Anulos
Admin

Salut Hosenka et bienvenue sur notre forum,

Je crois que tu sais tout. Nous lancerons ta candidature lorsque tu auras atteint le niveau requis. En attendant, viens sur le TS et joue un maximum avec nous.

A plus.

3Pré-candidature Hosenka Empty Re: Pré-candidature Hosenka Dim 13 Nov - 17:25

Invité


Invité

Anulos a écrit:Salut Hosenka et bienvenue sur notre forum,

Je crois que tu sais tout. Nous lancerons ta candidature lorsque tu auras atteint le niveau requis. En attendant, viens sur le TS et joue un maximum avec nous.

A plus.

cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum