[1RPC] 1er Régiment Des Para-Commandos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[1RPC] 1er Régiment Des Para-Commandos

Nous sommes passés sur Discord. Lien à récupérer en jeu.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Wartribes

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Wartribes Empty Candidature Wartribes Ven 28 Juil - 13:00

Invité


Invité

Salut les 1RPC !!





Mon pseudo in-game est Wartribes et mon personnage côté NC est BR 62.

J'ai 30 ans, et je vous ai connus par le biais de la FRC (mon vanu est BR 105 chez eux).
On s'est souvent tiré dessus à priori Smile. Et puis les copains FRC sont chez vous c'est pas possible que j'entende pas parler de vous (Brennos/Fragdusty)  Very Happy

J'aime jouer toutes les classes et m'adapter en fonction des besoins, mais si on me pose la question j'ai une préférence pour l'assaut lourd.

J'ai récemment commencé à upgrader mon vanguard que je sors de plus en plus souvent et je prends des cours de pilotage de reaver via youtube.
J'ai aussi commencé à upper mon sundy et mon harrasser également.

J'ai joué à quake 3 en team (compétitions européennes de capture the flag/tdm en division 3 puis 1), à quakelive, et je joue encore à quake champions (quand on l'a dans la peau ça part pas comme ça lol).
Je joue également à pas mal d'autres jeux (overwatch, world of warcraft, guild wars 2..) mais planetside 2 reste le jeu où je tryhard le plus pour l'instant et ça risque de rester le cas jusqu'à la fin.

Pour que mes intentions soient claires dès le départ, je cherche une outfit active et compétitive dans laquelle je puisse évoluer tout en apportant ma pierre à l'édifice.

La dimension teamplay me manque beaucoup !


Sinon, je m'appelle Gabriel j'habite en bordure de Paris et je travaillais chez Orange dernièrement mais je suis au chômage pour l'instant.

J'aime beaucoup la musique. Je suis guitariste, je bidouille au piano à la batterie et aussi à la basse.

J'aime aussi dire des conneries en boucle, mais, rassurez vous, je sais m'arrêter quand nécessaire  Laughing

J'ai un micro/casque et TS.


A bientôt in-game !

2Candidature Wartribes Empty Re: Candidature Wartribes Sam 29 Juil - 0:03

nrvn

nrvn

Salut !

Bienvenue à toi, un responsable devrait très rapidement te fournir toutes les informations nécessaires pour nous rejoindre ;-)

3Candidature Wartribes Empty Re: Candidature Wartribes Sam 29 Juil - 11:29

Barnet

Barnet

Salut Wartribe et bienvenue à toi,

Tu remplis les conditions pour rentrer chez nous. Comme tout nouveau joueur, tu vas passer une période de test de 15 jours durant laquelle les membres de la team vont voter pour ou contre ton intégration.
Je t'invite donc à jouer un maximum avec nous, même si en cette période de vacance nous sommes beaucoup moins actif qu'en temps normal.

Je t'envoie les coordonné du Teamspeak en MP,
À bientôt sur TS et en jeu.



Dernière édition par Barnet le Sam 29 Juil - 15:31, édité 1 fois

4Candidature Wartribes Empty Re: Candidature Wartribes Sam 29 Juil - 12:07

Invité


Invité

Merci à toi Smile, je passerai probablement ce soir ! Et évidemment vu la période je comprends tout à fait Laughing

5Candidature Wartribes Empty Re: Candidature Wartribes Sam 29 Juil - 12:43

Anulos

Anulos
Admin

BARNET, TU COPIES COLLES UN PAVE ET T'ES MEME PAS CAPABLE DE CHANGER LE PSEUDO  Mad !

Salut à toi Wartribes,

Tu vas effectivement passer une période de test de 2 semaines à l'issue de la laquelle nous validerons ou non ta candidature et tu nous confirmeras bien vouloir nous rejoindre. Je t'invite donc à jouer avec nous régulièrement pour que nous apprenions à te connaître et que tu te fasses à l'ambiance 1RPC. J'espère que Barnet a su t'envoyer les bonnes coordonnées TS Sad.

A bientôt.



Dernière édition par Anulos le Sam 29 Juil - 16:02, édité 1 fois

6Candidature Wartribes Empty Re: Candidature Wartribes Sam 29 Juil - 15:31

Barnet

Barnet

OUAI JE COPIE COLLE , t'as qu'à répondre plus vite et faire ton boulot si t'es pas content D:

7Candidature Wartribes Empty Re: Candidature Wartribes Mer 2 Aoû - 13:26

Poris

Poris

c'est sale le copie colle...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum