[1RPC] 1er Régiment Des Para-Commandos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[1RPC] 1er Régiment Des Para-Commandos

Nous sommes passés sur Discord. Lien à récupérer en jeu.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"Mantadidature"

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1"Mantadidature" Empty "Mantadidature" Ven 25 Aoû - 21:41

Invité


Invité

Salut à tous !

Homme fort de 33 ans ; papa 'autoentrepreneur' digital designer & game designer consultant de deux marmots de 3 et 5 ans.
J'ai repris Planetside 2 il y a tout juste une semaine après une période à la recherche d'un jeu qui me donnerait envie de revenir me connecter inlassablement.

Lors de mon premier passage sur le jeu, et durant les phases d'alpha/beta, j'étais en squad avec mon clan "Nightside" dont j'étais le shotcaller/leader.
Cela dit, très vite le zerg de la release à fait chavirer notre petit outfit d'hardcore et on s'est retrouvé à squader à 6/7 maxi, mais dans des conditions vraiment solides.

Je suis actuellement BR 60, cela dit je dois me frotter au réapprentissage de beaucoup d'armes & mécaniques qui ont changé.
Je joue également en général Medic(en main) et Heavy. Au niveau véhicule, j'essaye d'éviter, mais je vise le Sundy et l'Harasser. Pseudo 'Manta'.

D'une façon générale, je suis un gamer 'hardcore'. Ça n'est pas rare que j'enchaine les heures de jeu (vu que je place mes heures de taff comme je le sens) et j'aime optimiser le moindre de mes choix.
Je sors de quelques années de Moba sur Hots (j'étais d'ailleurs streamers & pro), et je pratique l'airsoft depuis une dizaine d'années.

Niveau horaire, je suis disponible toute la journée à l'exception de tout ce qui concerne mes enfants (école, repas, couché). En soirée je suis disponible vers 21h, mais il peut y avoir des complications.
Fort heureusement je dispose d'une femme qui peut de temps en temps prendre là relève si je dois être présent à un event, entrainement, tournoi, bbq ou whatever.

Je pense avoir fait le tour, merci de m'avoir lu ! :3

2"Mantadidature" Empty Re: "Mantadidature" Dim 27 Aoû - 8:01

nrvn

nrvn

Whalecum ! Twisted Evil

3"Mantadidature" Empty Re: "Mantadidature" Dim 27 Aoû - 16:47

Invité


Invité

Je précise que je ne serais pas là les Mardi, Mercredi & Jeudi soirs de la semaine prochaine. #CenterPark #Social :3

4"Mantadidature" Empty Re: "Mantadidature" Dim 27 Aoû - 23:17

Keff

Keff

CenterPark c'est op

5"Mantadidature" Empty Re: "Mantadidature" Ven 1 Sep - 13:53

Falc'hun

Falc'hun
Admin

Salut Manta et bienvenue à toi!

Je te donne les droits d'aspirants sur le forum, et on me dit dans l'oreillette que tu as déjà les coordonnées du TS.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum