[1RPC] 1er Régiment Des Para-Commandos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[1RPC] 1er Régiment Des Para-Commandos

Nous sommes passés sur Discord. Lien à récupérer en jeu.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MisteurNoe viens prendre de vaux nouvelle !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MisteurNoe

MisteurNoe

bonjour, comment aller vous? farao
sa fessais longtemps!

pour ma part tout vas bien.
j'ai u mon bac pro avec mention assez bien et je fait un BTS électrotechnique a Annemasse.

je fait partie d'une team sur raimbow six: la Pieuvre Armement Corporation (PAC)
et j'ai pour projet de crée une division star citizen dans cette team.

et vous, quelle projet avez vous et comment vas la 1RPC ?

Keff

Keff

Salut MisteurNoe, félicitation pour ton bac pro.

Nous voulions devenir la meilleur team de PS2, malheureusement tout ne c'est pas passé comme prévu,
Anulos est devenu le meilleur joueur mondial mais dans un soucis d'optimisation il est partit en Russie pour profité de l'avantage de leur connexion internet.
De ce fait, la plupart de la team est devenue alcoolique et est devenue de plus en plus nul.
Sauf les bretons, ils jouaient deja bourré pendant toute ces années et sont juste devenu un peu plus mauvais que d'habitude.

Je te souhaite bonne chance pour ta division de star citizen et ton BTS.

Bisous, mes plus sincères salutation.

Keffzz.

J'aurais voulu signer mon post avec un titre honorifique mais j'ai toujours été trop nul pour en avoir un Sad

MisteurNoe

MisteurNoe

ces pas la joie😢

Keff

Keff

On essaye de remonté la pente mais c'est délicat, on vient de perdre un match en 12v12 contre les DIG, ils ont élevé leur niveau de jeu. C'est effrayant.

MisteurNoe

MisteurNoe

ces fous comme une situation peu changer en un peu plus de 2 ans Suspect

Anulos

Anulos
Admin

Cyka blyat

Keff

Keff

En vérité oui 2ans et demi c'est long, tu as quitté l'outfit au bon moment, tu n'as pas été entraîné dans la décadence de celle ci.

Invité


Invité

J'ai même été recruté pour pouvoir un poste de diplomate en relations inter-outfits dans la communauté fr, c'est dire les tréfonds où sont tombés les 1RPC.

MisteurNoe

MisteurNoe

on peux dire que la 1RPC est en train de ce gangrénéNeutral

Keff

Keff

Je crois que le fait d'avoir des mecs cool comme toi qui sont partit, sa a jouer un rôle :/

MisteurNoe

MisteurNoe

ces gentil de dire sa Smile

Keff

Keff

Je ne t'ai personnellement pas connu mais c'est ce que les gens de l'outfit disent de toi. Sans oublier tes aptitudes au combat.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum