[1RPC] 1er Régiment Des Para-Commandos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[1RPC] 1er Régiment Des Para-Commandos

Nous sommes passés sur Discord. Lien à récupérer en jeu.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dans la peau de Gunthard!

+3
Falc'hun
DocHolliday
Anulos
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Dans la peau de Gunthard! - Page 2 Empty Re: Dans la peau de Gunthard! Jeu 4 Juin - 23:45

Anulos

Anulos
Admin

Si si, c'est sympa Smile

Après, il y a un truc que j'aime pas (mais c'est un avis très personnel) dans toutes les vidéos de qui qu'elles soient, c'est de montrer plusieurs kills d'un même mec. Ca fait un peu fan boy je trouve Neutral.
Pour les transitions entre les clips, je préfère rester sur du sobre, mais c'est une question de goût.

27Dans la peau de Gunthard! - Page 2 Empty Re: Dans la peau de Gunthard! Jeu 4 Juin - 23:51

Gunthard

Gunthard
Admin

Mais je suis un fanboy ^^ et comment ça sobre? Parce que j ai qu'une animation minimaliste lol! Ou tu parles des textes?

28Dans la peau de Gunthard! - Page 2 Empty Re: Dans la peau de Gunthard! Ven 5 Juin - 0:13

Anulos

Anulos
Admin

Non je parle de la transition entre les clips. Je préfère une simple fondue avec écran noir au milieu.

29Dans la peau de Gunthard! - Page 2 Empty Re: Dans la peau de Gunthard! Ven 5 Juin - 0:15

Gunthard

Gunthard
Admin

Oki! J'essayerai sur la prochaine pour voir ;-)

30Dans la peau de Gunthard! - Page 2 Empty Re: Dans la peau de Gunthard! Ven 5 Juin - 0:33

Anulos

Anulos
Admin

En fait, je pense que plus tu as de mini-clips qui s'enchaînent, moins il faut surcharger les transitions car il y a déjà assez d'infos à l'écran. Après, je ne suis pas un pro du montage, ce ne sont que mes observations ^_^

31Dans la peau de Gunthard! - Page 2 Empty Re: Dans la peau de Gunthard! Mer 10 Juin - 14:01

Gunthard

Gunthard
Admin

Allez on enchaîne avec de la dissuasion aérienne:

https://www.youtube.com/watch?v=LR-c24l9kXQ&feature=youtu.be

32Dans la peau de Gunthard! - Page 2 Empty Re: Dans la peau de Gunthard! Mer 10 Juin - 21:00

Anulos

Anulos
Admin

Sympa Smile

C'est fait exprès les mouvements de la caméra ou c'est le logiciel de YT qui a fait ça à ta vidéo ?

33Dans la peau de Gunthard! - Page 2 Empty Re: Dans la peau de Gunthard! Mer 10 Juin - 21:22

Gunthard

Gunthard
Admin

Youtube! C est pourri? J ai jamais testé leur "stabilisation" XD

34Dans la peau de Gunthard! - Page 2 Empty Re: Dans la peau de Gunthard! Mer 10 Juin - 21:30

Adasrogue

Adasrogue

Pas besoin de perfo ou de centicelle toi un caillou ça te suffit a détruire une faucheusse j'en suis sur XD

http://adas51510.deviantart.com/

35Dans la peau de Gunthard! - Page 2 Empty Re: Dans la peau de Gunthard! Ven 19 Juin - 12:39

Gunthard

Gunthard
Admin

36Dans la peau de Gunthard! - Page 2 Empty Re: Dans la peau de Gunthard! Ven 19 Juin - 13:28

skauls

skauls

J'adore ;O

37Dans la peau de Gunthard! - Page 2 Empty Re: Dans la peau de Gunthard! Ven 19 Juin - 13:43

Falc'hun

Falc'hun
Admin

Tu veux pas la mettre sur le reddit?

38Dans la peau de Gunthard! - Page 2 Empty Re: Dans la peau de Gunthard! Ven 19 Juin - 13:45

Gunthard

Gunthard
Admin

si tu veux ^^

Ps:c'est fait. Vous pouvez y commenter! Sur l'arme hein! Le montage...c'est le plus rapide jamais réalisé XD

39Dans la peau de Gunthard! - Page 2 Empty Re: Dans la peau de Gunthard! Ven 19 Juin - 14:59

Adasrogue

Adasrogue

J'aime ce fusil ça calme les farmer au Xam Very Happy

http://adas51510.deviantart.com/

40Dans la peau de Gunthard! - Page 2 Empty Re: Dans la peau de Gunthard! Ven 19 Juin - 16:09

DocHolliday

DocHolliday

Et c'est vraiment si efficace que ça ?

41Dans la peau de Gunthard! - Page 2 Empty Re: Dans la peau de Gunthard! Ven 19 Juin - 16:49

Gunthard

Gunthard
Admin

Tu ouvres les MAX ^^ et comme tu le vois en video, l'ingé peut aider son max en cas de face à face tendu! Pas seulelent je repare je file munition...sans mes deux tits falcho mourrait ^^

42Dans la peau de Gunthard! - Page 2 Empty Re: Dans la peau de Gunthard! Ven 19 Juin - 17:47

Falc'hun

Falc'hun
Admin

Oui ben j'étais en train de recharger ^^

43Dans la peau de Gunthard! - Page 2 Empty Re: Dans la peau de Gunthard! Ven 19 Juin - 17:47

DocHolliday

DocHolliday

Jvais peut-être investir dedans alors à voir ...

44Dans la peau de Gunthard! - Page 2 Empty Re: Dans la peau de Gunthard! Ven 19 Juin - 19:27

Gunthard

Gunthard
Admin

La video est au top des charts XD jamais eu une telle influence XD

45Dans la peau de Gunthard! - Page 2 Empty Re: Dans la peau de Gunthard! Ven 19 Juin - 20:14

Anulos

Anulos
Admin

Bien Very Happy

46Dans la peau de Gunthard! - Page 2 Empty Re: Dans la peau de Gunthard! Dim 26 Juil - 11:06

Gunthard

Gunthard
Admin

Rock my tank on Esamir:

https://youtu.be/Jba8llQwn1Q

47Dans la peau de Gunthard! - Page 2 Empty Re: Dans la peau de Gunthard! Dim 26 Juil - 12:01

skauls

skauls

Nice Gunthard !! Tes bien le seul a me donner envie de faire du tank !

48Dans la peau de Gunthard! - Page 2 Empty Re: Dans la peau de Gunthard! Dim 26 Juil - 19:46

Adasrogue

Adasrogue

Le plus beau c'est quand c'est toi qui et a la tourelle avec gounthard :O

http://adas51510.deviantart.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum