[1RPC] 1er Régiment Des Para-Commandos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[1RPC] 1er Régiment Des Para-Commandos

Nous sommes passés sur Discord. Lien à récupérer en jeu.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retour d'un Ursidé et sa présentation

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

En cette journée pluvieuse et maussade, un étrange anonyme encapuchonné, vint à frapper à la porte du 1RPC pour audience.
Les anciens leadeurs de cette Team présents au hall d'accueil lui indiquèrent le chemin pour la salle des audiences publiques.
L'étranger s'installa devant le pupitre présent sur l'estrade principale et demanda à ce que l'ensemble des para-commandos viennent prendre place dans l’amphithéâtre, ou du moins, les membres qui étaient dans la place lorsque leur Fondateur commençait à prendre la direction de la porte de sortie de l'Unité.

Les soldats installés, regardaient le nouvel arrivant d'un air perplexe et certains même s’assurèrent d'avoir une cartouche chambrée dans leurs armes de poings. L'inconnu était habillé d'un grand manteau à capuche noir et d'un keffieh gris et blanc.
Ses chaussures étaient des chaussures d'intervention de l'armée du Nouveau Conglomérat. Elles étaient cirés mais l'on voyait bien qu'elles avaient vécu de violentes escarmouches de par leurs rayures.
Lorsque l'ensemble des para se furent installés, l'étranger fixa la masse de soldats et tint se discours :

"Bonjour à tou(te)s, le jeune soldat que je suis revient parmi vous pour vous présenter des excuses et redonner sa fidélité envers votre Unité. Il fût un temps, je rejoignis votre Team alors que je n'étais qu'un pick up suivant la masse grouillante et désorganisée des membres du Nouveau Conglomérat sur Auraxis.
A cette époque, je n'étais qu'un bleu qui passait son temps à tirer sans trop viser avec le fusil Gauss de base des assauts lourds. Je tentais aussi de faire mon kamikaze en utilisant des galaxys, foudres ou encore disperseurs blindés.
Je faisais parti d'une petite Team qui s'appelait "Les Faucons Bleus" avec deux trois autres jeunes soldats. Au bout de deux mois de batailles intensives, j'ai rencontré un certain Antho qui leadait souvent des petits platoons le soir.
Intéressé par ses offres d'incorporation dans sa Team, il me fit contacter son Général qui se nommait Zeller.
Bref, pas la peine de vous faire un dessin, à l'époque, les 1RPC recrutaient pas mal, je les rejoignis donc.

Les semaines puis les mois passèrent, les gros Event's et sorties aussi jusqu'au jour où l'Unité décida de s'ouvrir sur d'autres champs de batailles. Ce fût l'époque où nous commençâmes à nous intéresser à Minecraft, un Monde présent dans un système solaire proche d'Auraxis. Les semaines passèrent, les colonisations de nouveaux Mondes Minecraftiens aussi suite à des problèmes de survie des précédents.
Jusqu'au jour où une mésentente éclatât entre les colons. Chacun ayant sa vision de l'avenir de la colonisation ainsi que de celui de l'Unité.
Ce fût progressif, avec des hauts et des bas dans l'ambiance générale mais ce qui devait arriver arriva. Les membres anciens de la Team se déchirèrent et se crachèrent dessus sans trop d'espoir de réconciliation. Des membres (une poignée) quittèrent l'Unité, de leur plein gré au début puis sans préavis plus tard. Dans tout ça, je n'étais qu'un spectateur pendant quelques temps et j'essayais de calmer les choses avec d'autres mais cela signa mon départ forcé avec quelques mensonges sortis du côté de mes détracteurs puis du mien.

Bref, je n'ai pas envie non plus de tout vous déballer ici en ce jour, les principaux intéressés et moi même en avons déjà parlé et cette période devrait être oubliée (je pense)."

L'étranger enleva son manteau ainsi que son keffieh pour dévoiler son identité. VilPanda se représentait devant la Team après un exil forcé par les circonstances.

Me revoici donc devant vous. Je m'excuse de nouveau auprès des gens que j'ai pu blesser dans mes paroles, actes ainsi que mes messages laissés sur le forum avant de partir. Je suis quelqu'un de calme et qui emmagasine, jusqu'au jour où cela pète.


Je suis toujours en contact avec Jarda', Koubourte Liandri, Bzh, Baz, Zipacna, Miss Pomme, Micmoutt, Milka et d'autres qui sont passés plus ou moins longtemps sur le serveur DayZ de la Team.
Nous avons donc créé une petite communauté avec ces ancien(ne)s juste après le départ de Jarda'. Nous sommes quelques uns actifs même si la plupart ne se connectent que par périodes.
Avec Jarda', Zip et Pomme, nous avons continués nos propres serveurs Minecraft moddés pendant quelques mois puis lorsque Zip et Pomme partirent de leur côté sur d'autres jeux (MMOs) suite à leur envie de calme (tenir un serveur MC et aider les petits nouveaux, limite tous les jours, c'est un peu barbant =) ) Jarda' et moi même avons pris le relais.
Depuis tout ce temps, nous tournons avec un serveur TS (plus un ou deux de secours), ainsi que quelques autres serveurs de jeux.
Jarda' a fait la connaissance de pas mal de gens que ce soit sur Minecraft (pvp, pve et gestion sur java), Space Engineers, Robocraft, Rust et les autres jeux sur lesquels il évolue.
Nous avons toujours voulu garder le contact avec les 1RPC, que ce soit par le biais de joueurs ou de balade sur vos TS. Certes, nous ne jouons plus souvent avec vous mais bon, chaque joueur à sa période de FPS =)

Voilà, sinon ma petite présentation :

Je m'appelle Kérian, j'ai 23 ans, j'habite à Nancy (Lorraine). Je suis en brigade de nuit (police secours, servitudes...) depuis fin novembre en tant qu'adjoint de sécurité afin d'obtenir le concours de gardien de la paix.
J'ai fais un peu de tout niveau professionnel, j'ai bossé en gendarmerie pendant 9 mois, en restauration pendant plus d'un an, en usine pendant quelques mois, en vente...
Je suis un sagittaire, j'ai donc un fort caractère et je n'hésite pas à dire ce que je pense. Je sais reconnaître mes erreurs et je suis un bon floodeur lorsque l'envie m'en prends.

IG : Sur les jeux, je suis un peu comme en IRL, j'évolue tranquillement de mon côté et lorsque l'on commence à me chercher, l'on me trouve facilement ^^.

Sur PS2, je fais un peu toutes les classes avec principalement médic et assaut léger. J'utilise pas mal les reavers (merci Jarda' =) ) ainsi que mon dispé d'assaut, mes tanks (senticiel et vanguard de défense), mon gal' pour tenter de me crasher sur les gros paquets ennemis et mon libé qui est assez bien stuffé.
Je ne suis pas un superbe gunner mais je me défends et j'utilise principalement mes véhicules/aéronefs pour taper rapidement l'ennemi quitte à faire le kamikaze.

Sayfoudine

Sayfoudine

Salut Panda. Il me semblait bien t avoir vu t inscrire il y a quelques jours.

Invité


Invité

Salut Sayfou', oui, je me suis inscris dans la semaine et je suis passé sur le TS le soir même ou le lendemain.

Sayfoudine

Sayfoudine

Cool de te revoir (de te lire plutôt), car quand j'ai vu l'inscription sur le forum je me suis demandé à quand le post d’enrôlement.
A bientôt sur Auraxis.

Invité


Invité

Merci pour la petit présentation pour les feignants comme moi tongue
Et bienvenue enfin rebienvenuemême si je t'ai pas connu avant , ou peut être que si ou j'm'en souvient plus m'enfin on s'en fou , salut quand même.

"Je suis un sagittaire, j'ai donc un fort caractère [...] et je suis un bon floodeur"

Y'a beaucoup de sagittaire au 1RPC du coup Rolling Eyes

Moi je suis verseau , m'enfin osef.

Falc'hun

Falc'hun
Admin

Yo Panda, encore une fois heureux de te revoir!

Rebienvenue parmi nous!

Invité


Invité

Salut Barn3t. Je suis partis il y a plusieurs mois, j'ai dû peut être te croiser mais de loin.
Merci Falc', cela fait plaisir de revenir à la maison =)

Adasrogue

Adasrogue

Alor on fait peté le C4 que l'on lui a mit sur le dos ou pas ???

http://adas51510.deviantart.com/

Invité


Invité

C'est pour cela que je me sentais plus lourd depuis quelques temps =O

Elypse

Elypse

Ca fait plaisir de voir un camarade Lorrain par ici ! Bienvenue ! Wink

Invité


Invité

Ah =)
Et tu viens d'où ?

Elypse

Elypse

Sarreguemines en Moselle profonde Very Happy

Invité


Invité

Casque à pointe quoi xD
^^

Invité


Invité

Youp, je ne sais pas si mon message était assez explicite, je vais donc récapituler ce que j'ai voulu dire :

Je me suis inscris sur votre fofo et je viens sur votre TS pour jouer avec vous (certes) mais pas (encore) pour rejoindre la Team. Je suis partis avec Jarda', Bzh, Zip... avec qui nous avons créer notre petit rassemblement de joueurs. Il n'y a pas vraiment de hiérarchie entre nous tou(te)s, sachant que nous sommes tou(te)s frères et sœurs d'armes, on peut donc dire que je suis "cofondateur" de cette communauté de bras cassés râleurs et le resterais tant que celle ci existe.

Quitte à être PU sur PS2 dans vos platoons, nous vous suivrons (du moins, pour les connectés) assez souvent mais pour l'instant, nous restons de notre côté avec notre petite communauté.
Considérez là comme une wing ou comme une alliance sœur.
Si nous sommes partis et que nous revenons depuis peu, c'est parce que nous aimons toujours autant taper sur les vanus avec vous et que nous avons gardé des affinités avec la plupart de vos membres.

Bref, redites moi si vous voulez que j'éclaircisse certains points =)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum