[1RPC] 1er Régiment Des Para-Commandos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[1RPC] 1er Régiment Des Para-Commandos

Nous sommes passés sur Discord. Lien à récupérer en jeu.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tableau d'Honneur du 1RPC

+6
warcril
DocHolliday
skauls
Gunthard
Adasrogue
Falc'hun
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Tableau d'Honneur du 1RPC Empty Tableau d'Honneur du 1RPC Mar 16 Déc - 22:53

Falc'hun

Falc'hun
Admin

Tableau d'Honneur
du
1er Régiment de Para-Commandos




En tant qu'unité d'élite, le 1RPC est composé de soldats exceptionnels.
Chaque heure de chaque jour depuis le début de cette guerre
ils arpentent la terre, la neige, la roche, le sable, les marais et les cieux d'Auraxis.
Affrontant courageusement les privations et les souffrances de la guerre,
ils luttent contre les fanatiques de la Souveraineté Vanu et les impérialistes de la République Terran.
Ces Commandos, mes frères d'arme, font partie des meilleurs soldats avec qui j'ai eu l'honneur de servir que ce soit humainement ou sur le champ de bataille.

Ci-après seront recensés les faits d'armes de notre unité.
Ainsi, chaque membre pourra ici, citer un ou plusieurs de ses camarades pour sa bravoure lors d'une action d'éclat,
une escouade pour avoir exécuter un plan sans accro,
un commandant pour avoir mené ses hommes à la gloire,
un Commando ayant fustigé nos ennemis par un Troll de légende.

Pour le Nouveau Conglomérat! Pour le 1RPC! Pour la Liberté et pour la Gloire!










Commando cité : Sayfoudine

Qui de mieux pour inaugurer ce tableau d'honneur que le meilleur médic de l'unité. Et ce n'est pas peu dire au 1RPC qui regroupe tant de praticiens de qualité.
Cependant, Sayfoudine reste notre maître à tous en ce qui concerne le sauvetage de soldats sur le champ de bataille. Quel que soit la difficulté d'accès du lieu où votre corps est étendu, attendant les dix secondes pour pouvoir redéployer, sachez que s'il est humainement impossible que quelqu'un vienne vous sauver, vous pourrez voir ce petit halo vert qui signifie que quelqu'un vous rez, et peu après vous verrez apparaître le nom de Sayfoudine.

Pour ta disponibilité, ton empressement à aider tes compagnons et ton efficacité sur le champ de bataille.

Merci Sayfou!

Falc'




Commando cité : JayQcBleu

Pour sa joie de vivre, sa bonne humeur communicative et nos tranches de fous rires ^^

Gunthard




Commandos cités : Une escouade Identité des membres top secret

Merci Docteur Gunthard . Moi, j'aimerais ajouter ici une petite action qu'on a fait sur Amerish. Nous n'étions même pas une escouade complète si je me souviens bien et on a stoppé un beau gros zerg de terrans avec quelques éclaireurs et nos couilles de tungstène. C'était jolie et ça mérite une petite place ici je crois .

Jay




Commando cité : Sayfoudine

Sayfou, ma première citation est également pour toi.

J'ai l'orgueil de croire que je suis plutôt pas mauvais médic, mais ton abnégation et ton sang-froid sont sans-pareil dans l'unité.

Congrat's, et merci pour tout.

Rage Raton




Commando cité : Antho

Bravo Antho et merci pour le lead de la soirée qui fut dynamique et efficace. Tes fumigènes ont surpris l'ennemi et nous ont réjouis.

Falc'




Commando cité : JayQcBleu

Pour avoir si vaillamment défendu l'offenseur d'Antho. Seul face à une faucheuse, tu as su trouver les ressources et l'ingéniosité nécessaires pour la détruire. Je veux bien sur parler de l'action que tu as menée courageusement avec tes mines anti-char afin de faire exploser dans une gerbe de feu et d'acier l'aéronef honni.
Mais ne te contentant pas de cette victoire, tu récidivas après quelques minutes à peine en envoyant ad patres une nouvelle faucheuse avec tes mines.

Bravo à toi!

Falc'




Commando cité : Falc'hun

Moi j'te cite toi Falch', pour ta patience, ta constance dans le jeu comme sur TS

C'est toujours un plaisir de te voir connecté

Rage Raton




Commando cité : Anulos, AdasRogue, Vikingore

Nous étions quatre cette nuit sur Amerish et The Bastion nous a vu mourir auréolés de gloire et haïs de nos ennemis.

Pendant plus d'une heure, aidés de quelques courageux alliés.
Nous avons repoussé les furieux assauts des Terrans alors que nous nous battions à deux contre un.
Ils se brisèrent tels des vagues sur les rocs de notre défense inébranlable.

Adas aux tourelles, réduisant à néant les blindés et les aériens.
Viking et son assaut léger faisant mordre la poussière aux XAMs.
Anulos courageux médecin nous soignant et tuant des ennemis à tour de bras.
Et moi même faisant exploser l'un après l'autre les sundys ayant l'outrecuidance de se déployer.

Le temps était comme figé dans ce combat désespéré.
Tels les Américains protégeant for Alamo jusqu'à la dernière cartouche,
jusqu'au dernier pain de C4, jusqu'à la dernière goutte de sang, jusqu'à la mort,
nous défendîmes le Bastion.

Et ce n'est que lorsque les renforts des Terrans arrivèrent
et que nous faisions face à trois ennemis contre un que nous fûmes submergés
et, la rage au coeur, nous vîmes le timer arriver à son terme et les Terrans s'emparer de la base.

Bravo commandos, cette nuit encore, les Terrans ont appris à leurs dépends qu'il faut compter sur le 1RPC.

Falc'


Tableau d'Honneur du 1RPC 1386340357753





Commando cité : Falc'hun

Je cite falchunichounet pour ses beaux post et ses belles réponses.. C'est toujours agréable a lire et super sexy :3. Continue de rendre le fofo plus joli  Very Happy  Ah, et j'aimerais aussi mentionner qu'aucun sundee ne peut lui survivre... Mouais ça aussi ça mérite d'être ici.. ^_^

Jay'




Commandos cités : L'unité

Je viens de voir la vidéo disant "faites attention, c'est les [1RPC], j'ai vu Anulos" et je tiens tout simplement à dire qu'en tant que fondateur de team je suis fier de voir ou nous sommes arrivé sur PS2 ! Il n'y a aucun commando en particulier à citer juste toutes les personnes de cette unité pour avoir contribuer à chaque niveau à la progression du [1RPC] tant au niveau des performances qu'au niveau de l'ambiance.

Continuez a fracasser ces petits pd de terran et de vanus !

Doc




Commando cité : Falc'hun


Bravo à FalchunBzH pour sa réussite au concours de Professeur des Ecoles

Un futur bourreau pour nos enfants ^^ Une tête à claques pour les non-fonctionnaires et le responsable de tous nos maux pour nous...futurs parents

Allez on lui dit Bravo et Bonne chance! Car il en aura sacrément besoin (rappelez-vous de comment vous étiez gosses!!!)

Gunthard




Commando cité : Mrs Treillis

Félicitations à notre ingé de choc pour sa réussite au concours de professeur des Lycées et Collèges!

A toi de former tous ces adolescents indisciplinés et d'en faire de futurs commandos!

Encore bravo!

Falc'hun




Commando cité : Gorodrim

Félicitations à Gorodrim qui est maintenant docteur en microbiologie ^^

Gunthard




Commandos cités : L'unité

En ce jour du 8 aout 2014, Miller voit arriver les teams du serveur Woodman.

Cependant, l'histoire retiendra que le 1er Régiment des Paras Commandos avait atteint la 30ème place du classement des teams avant la fusion des serveurs.

Tableau d'Honneur du 1RPC Classe10

Félicitations à tous, c'est grace à votre skill, votre persévérance et votre implication qui font du 1RPC ce qu'il est aujourd'hui!

Falc'




Commando cité : AdasRogue

Adas, tu es cité ici pour le rôle que tu as joué lors de l'alerte de cette nuit. Alors que nous étions les deux derniers RPC encore au front, Esamir est devenu le point chaud du conflit.
Nous avons alors passé les deux heures suivantes à batailler contre les Vanus. Tout d'abord pendant une heure entière nous avons subi les assauts de Vanus supérieurs en nombre sur Ymir. Puis soudain ils ont craqué psychologiquement et on a pu sécuriser le biolab.
Puis d'Ymir à Grey Heron en passant par Nott, tu as mené le zerg avec ton dispé jusqu'à la victoire finale. Fêtée par l’annihilation de l'aviation Vanue par la puissance conjuguée de nos deux XAM double perfos.
Bravo encore et c'est toujours un plaisir que d'être en compagnie sur Auraxis.

Falc'




Commando cité : Anulos, Poris, Kokoox, BaronTeknik

C'était une nuit claire sur Esamir. Un froid mordant piquait chaque parcelle de ma peau à découvert. Nous étions réfugiés au chaud au biolab d'Ymir quand les Terrans attaquèrent. Ce fut une offensive soudaine et brutale. Mais les NC présent se levèrent comme un seul homme pour défendre la place.

Pendant que nos alliés tenaient l'intérieur, le poste de contrôle D restait à la merci de nos ennemis. N'écoutant que leur courage, les commados cités ici n'hésitèrent pas à quitter l'abri relatif du biolab pour se jeter au milieu d'une foule d'ennemis pour reprendre le poste de contrôle. Et pendant des heures ils harcelèrent l'ennemi, détruisant leurs sundy et balises, tuant tout ennemi qui osait les approcher.

Ce faisant ils détournèrent quantité d'ennemis du combat dans le biolab et par là même furent un facteur essentiel que les NC remportèrent cette nuit là.

Bravo Commandos, une fois encore le combat de l'ombre que vous avez mené a conduit tout le Nouveau Conglomérat à la victoire!

Falc'




Commando cité : Anulos

Il était temps, cher Anulos, que ton nom soit ici cité individuellement.

C'est pourquoi cette citation ne peut que révéler l'action la plus éclatante qu'il m'ait été donné de voir en ta compagnie.

Nous étions ce jour là à NS Matérial Storage quand tu sortis ton dispé. Embarquant avec toi plusieurs membres de l'escouade et quelques membres d'autres unités, tu nous annonça que tu savais ou sauter la falaise pour survivre. Comme un seul homme nous t'encourageâmes sans une once d’appréhension.
C'est à pleine vitesse que ton sundy s'approcha du précipice vers Howling Pass. Et dans le rugissement du moteur le véhicule s'envola dans les airs. Puis peu à peu le nez du dispé pencha vers l'avant et c'est ainsi que commença la chute fatale qui se termina dans la dispersion explosive du véhicule et de ses douze occupants au pied de la falaise.

Bravo à toi Commando, parce que malgré ton skill tu restes un grand enfant et comme nous tous tu aimes faire des trucs à la con juste pour le fun!

Falc'




Commando cité : Anulos, Gunthard, McLegio

Il était tard cette nuit là sur Auraxis, quand nous décidâmes tous les quatre de faire une sortie aérienne.

Le début de la patrouille se passa sans encombre, voyant quelques esf et libés ennemis tomber sous nos balles. Quand, soudain, une forte formation vanue menée par les FRC surgit du brouillard, quatre ou cinq faucheuses, deux libés et un galaxie de combat nous tombèrent dessus. Le combat fut bref et violent, et malgré notre résistance acharnée, nous fûmes repoussés jusqu'à la warpgate qui se retrouva bientôt campée.

Après avoir pris le temps de réparer et de réapprovisionner nous ressortîmes. Un ballet mortel s'engagea dans les airs et bientôt seuls les FRC avec deux faucheuses, deux libés et un gal continuaient à s'opposer à nous.

Le combat, acharné, se poursuivit pendant près d'une heure jusqu'à ce que, cessant de voltiger après l'ultime explosion d'une faucheuse, nous nous rendîmes compte que, nous étions les maîtres du ciel.

Bravo Commandos, grâce à vous l'ennemi redoutera bientôt notre puissance aérienne et un grand merci parce que je sais que mes arrières seront toujours couverts en vol!


Falc'




Commando cité : Yoyo6508

Yoyo, en ce soir où nous affrontions les FRC lors d'un match, tu as fais preuve de bravoure et fait honneur au 1er Régiment de Para-Commandos.

En effet, lors de cette bataille épique, faisant fi des balles et des explosions, tu t'es lancée dans la bataille sans aucune considération pour ta sécurité personnelle afin de nous assurer la victoire.
N'écoutant que ton courage, tu as pris à la main tes mines antichar pour te ruer sur les ennemis tel un Kamikaze des temps modernes.

Nul doute que par cette action tu as su créer chez l'ennemi une frayeur sans nom qui nous a apporté la victoire.

Bravo à toi Commando, tu resteras toujours notre ingé préféré!

Falc'




Commando cité : La section du 19 Mars

Messieurs, présents ce soir là, je tiens à tous vous citer.

En effet, cette soirée fut pour moi magique et inoubliable. Sachez que j'ai pris un pied formidable en jeu, et ce, parce qu'en plus d'une efficacité remarquable, cette soirée fut aussi une suite de fous rires dans une ambiance extraordinaire.

Tout ceci c'est grâce à chaque membre du 1RPC présents ce soir là, mais je sais aussi que ça aurait été le cas également avec tous les absents.

Merci donc à tous!

Falc'





Commando cité : Antho25

Pour tes conseilles sur les armes, le matériel...

Elie



Commando cité : Yoyo8508

pour être le meilleur conducteur d’offenseur, qui rage bien mais putain! Qu'est ce qu'on s'éclate!

Elie




Commando cité : Porisbon

Match contre les RO!

Après avoir complètement étaient séparer de nos squads,
le major Poris et moi même avons tenu le point C d' Octogon et avons réussi à reprendre le point B ce qui a parmi par suite la capture du point A, nous permettant de remporter la victoire!
Un grand gg à toi!

Skauls




Commando cité : Ursuak

Match contre les RO!

Quel que soit la base, ton teamplay, tes initiatives et le respect de mes ordre douteux ont fait de toi hier le joueur le plus talentueux à mes yeux pour ce match.
Je te remercie encore de m'avoir suivi quand je te l'ai demandé ce qui nous a permis parfois de faire des actions absolument énormes.
GG Ursu !

Skauls




Commando cité : Barnet

Barnet, tu n'as pas encore eu ici la citation que tu mérites pour ton jeu, ton humour, ton (gros) grain de folie, tes réalisations audio/vidéo et ta participation essentielle à la vie de la team.

Je n'étais pas là ce jour, mais j'en ai la preuve en vidéo.

Lors de l'attaque de l'AMP lors du SS Frenchside vs Koreanside.

Lors de la diffusion j'ai remarqué un Gal', poursuivi par une scythe meurtrière feindre de fuir pour mieux tendre son piège.

Et, alors que la faucheuse piquait tout canons hurlant, dans un cabré parfaitement maîtrisé la faire exploser en un nuage de flammes et de débris.

Pour ton sang froid, ta maîtrise et ta technique, je te cite ici Conseiller!


L'action à 43:30

Falc'



Dernière édition par Falc'hun le Jeu 9 Fév - 15:32, édité 2 fois

2Tableau d'Honneur du 1RPC Empty Re: Tableau d'Honneur du 1RPC Mar 16 Déc - 23:29

Adasrogue

Adasrogue

Raaa dommage que ton message Falc soit tout en bas serait pratique de l'avoir en haut pour y penser directement Razz
Je vais me le relire avec la musique Razz

http://adas51510.deviantart.com/

3Tableau d'Honneur du 1RPC Empty Re: Tableau d'Honneur du 1RPC Mer 24 Déc - 18:48

Falc'hun

Falc'hun
Admin

Commando cité: AdasRogue

Adas, tu es cité ici pour le rôle que tu as joué lors de l'alerte de cette nuit. Alors que nous étions les deux derniers RPC encore au front, Esamir est devenu le point chaud du conflit.
Nous avons alors passé les deux heures suivantes à batailler contre les Vanus. Tout d'abord pendant une heure entière nous avons subi les assauts de Vanus supérieurs en nombre sur Ymir. Puis soudain ils ont craqué psychologiquement et on a pu sécuriser le biolab.
Puis d'Ymir à Grey Heron en passant par Nott, tu as mené le zerg avec ton dispé jusqu'à la victoire finale. Fêtée par l’annihilation de l'aviation Vanue par la puissance conjuguée de nos deux XAM double perfos.
Bravo encore et c'est toujours un plaisir que d'être en compagnie sur Auraxis.

Tableau d'Honneur du 1RPC I6qavD6561Mim

4Tableau d'Honneur du 1RPC Empty Re: Tableau d'Honneur du 1RPC Mer 24 Déc - 19:09

Gunthard

Gunthard
Admin

Moi je suis pas cité :'(

je dois pas être assez éclatant!! XD

M en vais dessouder une escouade entière de INI seul...j'vous dis!  :@

Ps: dites à ma femme que je l'aime car pas sûr que j'en sorte indemne ^^

5Tableau d'Honneur du 1RPC Empty Re: Tableau d'Honneur du 1RPC Mer 24 Déc - 19:30

Falc'hun

Falc'hun
Admin

C'est parce que tu as mis la barre trop haut et que du coup pour réaliser une action qui soit encore plus éclatante que celles que tu fais au quotidien il faudrait que les titans nous affrontent en personne.

Et surtout, n'hésitez pas les uns et les autres à citer vos camarades au tableau d'honneur!

6Tableau d'Honneur du 1RPC Empty Re: Tableau d'Honneur du 1RPC Mer 24 Déc - 19:56

Gunthard

Gunthard
Admin

Mais abattre daddy ne suffit plus :'( je m'en vais caper une warpagte pleine de KOTV!

7Tableau d'Honneur du 1RPC Empty Re: Tableau d'Honneur du 1RPC Jeu 25 Déc - 1:15

Falc'hun

Falc'hun
Admin

Il faut aussi le faire avec classe et dans la gloire?
Mais j'avoue que tu mérites cette citation depuis longtemps, tout comme Anulos, Ursu et bien d'autre. Il suffit juste qu'un 1RPC présent au bon moment poste quelque chose ici.

8Tableau d'Honneur du 1RPC Empty Re: Tableau d'Honneur du 1RPC Mar 20 Jan - 19:16

Falc'hun

Falc'hun
Admin

Commandos cités: Anulos, Poris, Kokoox, BaronTeknik

C'était une nuit claire sur Esamir. Un froid mordant piquait chaque parcelle de ma peau à découvert. Nous étions réfugiés au chaud au biolab d'Ymir quand les Terrans attaquèrent. Ce fut une offensive soudaine et brutale. Mais les NC présent se levèrent comme un seul homme pour défendre la place.

Pendant que nos alliés tenaient l'intérieur, le poste de contrôle D restait à la merci de nos ennemis. N'écoutant que leur courage, les commados cités ici n'hésitèrent pas à quitter l'abri relatif du biolab pour se jeter au milieu d'une foule d'ennemis pour reprendre le poste de contrôle. Et pendant des heures ils harcelèrent l'ennemi, détruisant leurs sundy et balises, tuant tout ennemi qui osait les approcher.

Ce faisant ils détournèrent quantité d'ennemis du combat dans le biolab et par là même furent un facteur essentiel que les NC remportèrent cette nuit là.

Bravo Commandos, une fois encore le combat de l'ombre que vous avez mené a conduit tout le Nouveau Conglomérat à la victoire!

9Tableau d'Honneur du 1RPC Empty Re: Tableau d'Honneur du 1RPC Mar 20 Jan - 19:39

Falc'hun

Falc'hun
Admin

Commando cité: Anulos

Il était temps, cher Anulos, que ton nom soit ici cité individuellement.

C'est pourquoi cette citation ne peut que révéler l'action la plus éclatante qu'il m'ait été donné de voir en ta compagnie.

Nous étions ce jour là à NS Matérial Storage quand tu sortis ton dispé. Embarquant avec toi plusieurs membres de l'escouade et quelques membres d'autres unités, tu nous annonça que tu savais ou sauter la falaise pour survivre. Comme un seul homme nous t'encourageâmes sans une once d’appréhension.
C'est à pleine vitesse que ton sundy s'approcha du précipice vers Howling Pass. Et dans le rugissement du moteur le véhicule s'envola dans les airs. Puis peu à peu le nez du dispé pencha vers l'avant et c'est ainsi que commença la chute fatale qui se termina dans la dispersion explosive du véhicule et de ses douze occupants au pied de la falaise.

Bravo à toi Commando, parce que malgré ton skill tu restes un grand enfant et comme nous tous tu aimes faire des trucs à la con juste pour le fun!

10Tableau d'Honneur du 1RPC Empty Re: Tableau d'Honneur du 1RPC Mar 20 Jan - 20:02

skauls

skauls

Ça c'est énorme!!

11Tableau d'Honneur du 1RPC Empty Re: Tableau d'Honneur du 1RPC Mar 20 Jan - 20:36

DocHolliday

DocHolliday

Falc'hun a écrit:Commando cité: Anulos

Il était temps, cher Anulos, que ton nom soit ici cité individuellement.

C'est pourquoi cette citation ne peut que révéler l'action la plus éclatante qu'il m'ait été donné de voir en ta compagnie.

Nous étions ce jour là à NS Matérial Storage quand tu sortis ton dispé. Embarquant avec toi plusieurs membres de l'escouade et quelques membres d'autres unités, tu nous annonça que tu savais ou sauter la falaise pour survivre. Comme un seul homme nous t'encourageâmes sans une once d’appréhension.
C'est à pleine vitesse que ton sundy s'approcha du précipice vers Howling Pass. Et dans le rugissement du moteur le véhicule s'envola dans les airs. Puis peu à peu le nez du dispé pencha vers l'avant et c'est ainsi que commença la chute fatale qui se termina dans la dispersion explosive du véhicule et de ses douze occupants au pied de la falaise.

Bravo à toi Commando, parce que malgré ton skill tu restes un grand enfant et comme nous tous tu aimes faire des trucs à la con juste pour le fun!

Oh putain j'ai tellement ri !!!!! lol!

12Tableau d'Honneur du 1RPC Empty Re: Tableau d'Honneur du 1RPC Mer 21 Jan - 9:38

warcril

warcril

Si tu vas dans ce sens je veux citer PORISBON qui grâce a son style de  conduite des véhicules terrestres et aériens lol!  reste le teamkiller n°1 du 1RPC
Tableau d'Honneur du 1RPC Sarazac-accident-mortel-passage-a-niveau-photos-pascal-perro_969195

13Tableau d'Honneur du 1RPC Empty Re: Tableau d'Honneur du 1RPC Mer 21 Jan - 13:05

Antho25

Antho25

ouais, je me demande si on ne vas pas lui retirer le permis à popo ^^

14Tableau d'Honneur du 1RPC Empty Re: Tableau d'Honneur du 1RPC Ven 23 Jan - 9:56

Falc'hun

Falc'hun
Admin

Commandos cités: Anulos, Gunthard, McLegio

Il était tard cette nuit là sur Auraxis, quand nous décidâmes tous les quatre de faire une sortie aérienne.

Le début de la patrouille se passa sans encombre, voyant quelques esf et libés ennemis tomber sous nos balles. Quand, soudain, une forte formation vanue menée par les FRC surgit du brouillard, quatre ou cinq faucheuses, deux libés et un galaxie de combat nous tombèrent dessus. Le combat fut bref et violent, et malgré notre résistance acharnée, nous fûmes repoussés jusqu'à la warpgate qui se retrouva bientôt campée.

Après avoir pris le temps de réparer et de réapprovisionner nous ressortîmes. Un ballet mortel s'engagea dans les airs et bientôt seuls les FRC avec deux faucheuses, deux libés et un gal continuaient à s'opposer à nous.

Le combat, acharné, se poursuivit pendant près d'une heure jusqu'à ce que, cessant de voltiger après l'ultime explosion d'une faucheuse, nous nous rendîmes compte que, nous étions les maîtres du ciel.

Bravo Commandos, grâce à vous l'ennemi redoutera bientôt notre puissance aérienne et un grand merci parce que je sais que mes arrières seront toujours couverts en vol!



Dernière édition par Falc'hun le Ven 23 Jan - 17:51, édité 3 fois

15Tableau d'Honneur du 1RPC Empty Re: Tableau d'Honneur du 1RPC Ven 23 Jan - 10:01

Gunthard

Gunthard
Admin

deux libé mon petit Falch! deux libé FRC ^^ Ayonn en solo lib et Lyspoo/kikurt Wink

et j'ai filmé le rage quit de Kikurt XD

breizhpower et vadeco en faucheuse, le gal était piloté par Vatoutnu mais son gunner je ne sais pas qui c'était, demande à Anulos je crois que c'est lui qui l'a abattu ^^



Dernière édition par Gunthard le Ven 23 Jan - 10:25, édité 1 fois

16Tableau d'Honneur du 1RPC Empty Re: Tableau d'Honneur du 1RPC Ven 23 Jan - 10:13

Falc'hun

Falc'hun
Admin

Ok je corrige ^^

17Tableau d'Honneur du 1RPC Empty Re: Tableau d'Honneur du 1RPC Ven 23 Jan - 12:57

skauls

skauls

Beau boulot, mon dieu ! Je demande des cours particuliers à Gun, sil te plaît!

Moi aussi je veux tuer des FRC!!!

18Tableau d'Honneur du 1RPC Empty Re: Tableau d'Honneur du 1RPC Ven 23 Jan - 13:09

Gunthard

Gunthard
Admin

^^ je pense que je vais faire du cas par cas...vu le sérieux des prétendants à l'entraînement quand à leur disponibilité et du suivi de l'organisation. Donc ceux qui veulent un entraînement aérien m'en demanderont un (de 30 à 60 min selon le temps de percussion :p) sur le server test ^^

ça me demandera plus de taf mais tant pis! je donnerai les bons conseils qu'aux mecs sérieux :p les autres n'auront que les bases, comment qu'on avance, qu'on recule XD

19Tableau d'Honneur du 1RPC Empty Re: Tableau d'Honneur du 1RPC Ven 23 Jan - 17:50

Falc'hun

Falc'hun
Admin

Edit de la dernière citation, l'image a été remplacée par une petite chanson. Wink

20Tableau d'Honneur du 1RPC Empty Re: Tableau d'Honneur du 1RPC Ven 23 Jan - 18:00

Gunthard

Gunthard
Admin

j'adore XD je la mettrai pour faire la vidéo :p

21Tableau d'Honneur du 1RPC Empty Re: Tableau d'Honneur du 1RPC Ven 23 Jan - 18:03

Falc'hun

Falc'hun
Admin

Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir!

22Tableau d'Honneur du 1RPC Empty Re: Tableau d'Honneur du 1RPC Ven 30 Jan - 12:52

Falc'hun

Falc'hun
Admin

Commando cité: yoyo6508

Yoyo, en ce soir où nous affrontions les FRC lors d'un match, tu as fais preuve de bravoure et fait honneur au 1er Régiment de Para-Commandos.

En effet, lors de cette bataille épique, faisant fi des balles et des explosions, tu t'es lancée dans la bataille sans aucune considération pour ta sécurité personnelle afin de nous assurer la victoire. N'écoutant que ton courage, tu as pris à la main tes mines antichar pour te ruer sur les ennemis tel un Kamikaze des temps modernes.

Nul doute que par cette action tu as su créer chez l'ennemi une frayeur sans nom qui nous a apporté la victoire.

Bravo à toi Commando, tu resteras toujours notre ingé préféré!

23Tableau d'Honneur du 1RPC Empty Re: Tableau d'Honneur du 1RPC Ven 30 Jan - 16:52

warcril

warcril

ingé/*cinglé lol!

24Tableau d'Honneur du 1RPC Empty Re: Tableau d'Honneur du 1RPC Mer 25 Mar - 13:17

Falc'hun

Falc'hun
Admin

Commandos Cités: La section du 19 mars.

Messieurs, présents ce soir là, je tiens à tous vous citer.

En effet, cette soirée fut pour moi magique et inoubliable. Sachez que j'ai pris un pied formidable en jeu, et ce, parce qu'en plus d'une efficacité remarquable, cette soirée fut aussi une suite de fous rires dans une ambiance extraordinaire.

Tout ceci c'est grâce à chaque membre du 1RPC présents ce soir là, mais je sais aussi que ça aurait été le cas également avec tous les absents.

Merci donc à tous!

25Tableau d'Honneur du 1RPC Empty Re: Tableau d'Honneur du 1RPC Dim 5 Avr - 11:35

Invité


Invité

Commando Cité: Antho25 pour tes conseilles sur les armes, le matériel...
Commando Cité: yoyo8508 pour être le meilleur conducteur d’offenseur, qui rage bien mais putin! Qu'est ce qu'on s'éclate!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum