[1RPC] 1er Régiment Des Para-Commandos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[1RPC] 1er Régiment Des Para-Commandos

Nous sommes passés sur Discord. Lien à récupérer en jeu.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Yasskul999

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Yasskul999 Empty Candidature Yasskul999 Sam 6 Mai - 20:16

Invité


Invité

Pseudo IG: Yasskul999
Grade de combat: 25
Âge: 18
Comment vous nous avez connu: Grace a Kaiser
Classe d'infanterie: Assaut léger; Infiltré; Assaut lourd. (mais je reste polyvalent)
Véhicule: Pas de vehicules en particulier mais j'aimerais bien aprendre a piloter l'aerien.
Autres jeux: Je joue a beaucoup d'autre jeux different (j'aime bien changer Wink ) mais la plupart du temps je joue a LOL, Battlefield, MC etc...

Fiche de presentation: Je m'appelle Patxi Manzano et je suis sur Paris en ce moment, j'aimerais integrer le 1RPC car je vient tout juste de redecouvrir PLanetteside2 apres pas mal de temps d'abscence et malheureusement la disparition de mon ancient compte lvl 100 Sad et je cherche une team relax avec qui jouer pour aprendre toute les nouveauter du jeux et pour passer tout simplement du bon temps et Kaiser ma conseiller de vous rejoindre ;P donc voila voila je sais pas trop quoi dire de plus. Sur ce a bientot je l'espere avec une reponse positive pour ma candidature Smile .

Yasskul999

2Candidature Yasskul999 Empty Re: Candidature Yasskul999 Sam 6 Mai - 20:22

Kaiser72

Kaiser72

Candidature Yasskul999 Le_Parrain

3Candidature Yasskul999 Empty Re: Candidature Yasskul999 Dim 7 Mai - 0:22

Anulos

Anulos
Admin

Salut yasskul999 et bienvenue sur notre forum,

Tu remplis les conditions pour rentrer chez nous. Comme tout nouveau joueur, tu vas donc passer une période de test de 15 jours durant laquelle les membres de la team vont voter pour ou contre ton intégration. Je t'invite donc à jouer un maximum en escouade avec nous durant cette période.

A plus en jeu.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum