[1RPC] 1er Régiment Des Para-Commandos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[1RPC] 1er Régiment Des Para-Commandos

Nous sommes passés sur Discord. Lien à récupérer en jeu.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Candidature Airwic ]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[ Candidature Airwic ] Empty [ Candidature Airwic ] Ven 9 Juin - 17:46

Invité


Invité

Pseudo IG: Airwic
Grade de combat: BR 100
Âge: 33
Comment vous nous avez connu:Je connais votre outfit depuis de nombreux année (3-4 ans),cela remonte à l'époque des dramas [1rpc]& [rezs] au début de PlanetSide 2.
Classe d'infanterie: J'ai une préférence pour l'Heavy Assaut & le Medic
Véhicule: J' ai une préference pour le Reaver-Vanguard & le Sunderer
Autres jeux: Je suis en plein teste de TreeOfSavior (new patch) et Albion online (beta test), j'adore tester des nouveaux Mmorpg.



Salutation peuple d'Auraxis !

Je suis Gregory, vous me connaissez sous AirwacTR en faction Terran et pour les anciens Airwic en Nouveau Conglomérat.
Je suis pour le moment dans une outfit TR [UFOs], elle est pour moi la meilleur outfite TR actuellement et je leur dois beaucoup sur mon apprentissage et mon évolution sur PlanetSide 2.

Cela fait qu'elle que temps que je voulais rejouer en NC pour changer, mais je n'avais ni le temps et ni l'occasion.

Aussi, je souhaite m'associer mon avatar NC avec votre outfit pour le faire évoluer et jouer avec la communauté francophone . De plus, nous nous connaissons depuis le début de PlanetSide 2 et nous avons en commun le même désir de travailler en squad et le même plaisir à faire du beau jeu.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature.

Cordialement Airwic

2[ Candidature Airwic ] Empty Re: [ Candidature Airwic ] Sam 10 Juin - 12:01

Anulos

Anulos
Admin

Salut Airwic et bienvenue sur notre forum,

Tu réunis les conditions nécessaires pour nous rejoindre. Je lance ta candidature : une période d'essai de 2 semaines durant laquelle chaque membre a le droit de voter pour ou contre ton intégration dans la team. Je t'invite donc à être actif et présent en jeu à nos côtés.

A plus.

3[ Candidature Airwic ] Empty Re: [ Candidature Airwic ] Sam 10 Juin - 12:27

Invité


Invité

Thx !

4[ Candidature Airwic ] Empty Re: [ Candidature Airwic ] Mar 13 Juin - 19:56

Cronos

Cronos


Sois le bienvenu parmi nous !

5[ Candidature Airwic ] Empty Re: [ Candidature Airwic ] Dim 2 Juil - 21:10

Gunthard

Gunthard
Admin

Avec plus de voix contre que de voix pour, nous refusons ta candidature.

Certainement que tu n'as pas su convaincre la majorité des personnes que tu as fréquenté sur le teamspeak de ta volonté d'intégrer l'unité.

Tu peux néanmoins joindre le TS et/ou l'escouade In Game si l'envie t'en prends.

Je te souhaite une bonne recherche d'outfit! Wink

Gun'

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum