[1RPC] 1er Régiment Des Para-Commandos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[1RPC] 1er Régiment Des Para-Commandos

Nous sommes passés sur Discord. Lien à récupérer en jeu.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Titijaff

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Titijaff Empty Candidature Titijaff Lun 19 Juin - 15:47

Invité


Invité

Pseudo IG : Titijaff chez les NC, [YBUS]TitiTR et [DIGT]TitiVS pour les alts miller (deux alts sur Cobalt but who cares ?)

Battle Rank : 101 NC (je crois pas être passé à 102...) et +40 sur mes alts sur Miller

Age : 22 ans

Comment j'ai connus les 1RPC : C'est en réalité la toute première team que j'ai connu, je me suis fait abordé par adasrogue (je crois que c'était lui) alors que je faisait un test de stream, il m'a à l'époque conseillé de venir jouer chez vous, mais mon choix s'est finalement orienté chez les LCTH. Après durant deux ans, nous (les LCTH) avons participé à pas mal d'évent en commun avec vous, même si notre présence s'est fortement amoindrie. (RIP in Peace LCTH). Voilà ^^

Classe d'infanterie : Globalement tout, et en fonction des envie, j'évite juste le MAX (j'en ai un d'à peu près monté, mais je l'ai pas dépoussiéré depuis un bail) en équipe, préférence pour les classes de support (très longtemps ingé chez les LCTH).

Véhicules : Je ne le cache pas, j'ai quelque tendances mécanophile pour l'Harasser, qui est maxé pour ses loadouts (Furti+extinction d'incendie+racer+Turbo maxé ou presque, me souviens plus....)avec un bon choix d'arme (Cobalt, Fury, Mjolnir, Halberd, Canister, enfoncer aussi je crois). Sinon, j'ai un petit Vanguard pas trop mal aussi (mais l'harasser, c'est la vie)

Autres jeux : En ce moment, pas mal de GITS FA et de Space Engineers.

Un peu plus sur moi (apparemment il faut dévoiler quelques secrets ( ͡° ͜ʖ ͡°) )

Je joue au jeu depuis plus de deux ans maintenant, deux aux au seins des LCTH, après avoir participer, vu l'outfit s'éfondrer, tenter de lead pour refaire marcher le truc, relancer de manière efficace, puis revoir le bousin s'écrouler (répéter les trois dernières opérations trois fois) parce que les LCTH en on juste eu mare du jeu, j'ai décidé de tourner la page LCTH (pour PS2 du moins...). J'ai, avec un gros bobo dedans mon coeur, quiter cette outfit qui m'a tant apporté afin de m'en détacher pour en rejoindre une autre)

BON D'ACCORD, c'était y a trois mois... J'était un peu en deuil ok (bon, j'avais surtout plus de PC en fait).

Bon et là, celui qui lis se dit : "Mais enfin, tu nous casse les roustons avec ta sentimentalité à deux balles, pourquoi c'est-y-que tu viens chez nous alors ?"

J'y viens mon ami : Parce que après deux ans de bonne grosse casualité, j'aimerais passer à la vitesse supérieure, en finir avec la rigolade, arrêter les plaisanterie et casser des c*l de communistes et de gymnastes au goûts douteux.

Donc voilà, je pense que, si vous me connaissiez pas, c'est à présent fait.

PS : en ce moment, à cause de mon job, je suis pas dispos le soir après 21 h, mais les après midi en revanche, je suis globalement ok (sauf lundi et samedi) je peux jouer le samedi soir par contre (sauf si je vais malmener mon foie).

Que la Gauss Saw soit avec vous !

EDIT: C'est pas extra, mais je sais faire du montage vidéo et peu record des sessions de jeu (en 21:9 attention !!!)

2Candidature Titijaff Empty Re: Candidature Titijaff Lun 19 Juin - 22:38

Cronos

Cronos


Mais pourquoi les DIGT ?!?

3Candidature Titijaff Empty Re: Candidature Titijaff Mar 20 Juin - 0:10

Keff

Keff

Car ils sont tactical

4Candidature Titijaff Empty Re: Candidature Titijaff Mar 20 Juin - 12:46

Invité


Invité

Il faut savoir que les DIGT n'ont (à part leur site internet) pas (ou plutôt plus) grand chose à voir avec les DIG, c'est une outfit comme une autre.

5Candidature Titijaff Empty Re: Candidature Titijaff Jeu 22 Juin - 19:18

Gunthard

Gunthard
Admin

Bienvenue Titi (et grominet...)

Bon tu as vu qu'on est un peu dans la période creuse alors le comité exécutif n'est pas très prompt et présent sur les candidatures.

Qu'à ne cela ne tienne, je lance les votes pour les 15 jours qui viennent, tu as normalement déjà toutes les infos qu'il te faut.

A l'issu du vote, nous validerons ou non (par exemple si tu fais peur aux gens Very Happy) ton intégration!

Rompez Stagiaire Titi

6Candidature Titijaff Empty Re: Candidature Titijaff Ven 7 Juil - 9:07

Gunthard

Gunthard
Admin

Welcome in the 1RPC!!

7Candidature Titijaff Empty Re: Candidature Titijaff Dim 9 Juil - 15:47

Invité


Invité

Merci bien ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum