[1RPC] 1er Régiment Des Para-Commandos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[1RPC] 1er Régiment Des Para-Commandos

Nous sommes passés sur Discord. Lien à récupérer en jeu.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature readstarFR par readstarFR

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Bonjour,
Je vais répondre aux quelques critères demandé afin de rejoindre les 1rpc.

Pseudo en jeux: htygh (pardon pour le pseudo pourri mon vrai pseudo est readstarFR)
grade de combat: 12 (actuellement mon grade est assez bas car je viens de commencer, je suis conscient que le grade requis est 25 mais je cherche des joueurs sérieux afin de progresser). Si vous voulez que j'atteigne le grade 25 je comprendrez que vous me métiez en suspend.
Mon âge:16 ans
Comment vous ai-je connus: Je cherchais une unité sérieuse pour qui le travail d'équipe est une valeur fondamentale, j'ai alors découvert votre unité
La classe: la classe avec la quelle vas le mieux mon style de jeux est " assaut léger"
Mon véhicule: Mon véhicule est le "flash" mais sachez quand cas de besoin je peux en jouer d'autres (aérien ou terrestre les deux me vont)
Autres jeux: Dirty Bomb mais j'ai jouer a différents types de FPS au paravent.

Tout d'abord je vais vous donner deux de mes qualités: le calme et la patiente. Je suis quelqu'un de sportif (je pratique le hand). J'ai du temps libre régulièrement (je suis actuellement en vacances mais je vais bientôt reprendre les cours en seconde générale). Je sais qu'accueillir de jeune joueur comme moi n'est pas facile mais ne vous inquiétez pas je suis plutôt mature.
Retournons au jeux vidéos, j'ai jouais a beaucoup de FPS et de MOBA (League of légende et dota2). Je suis munit de teamspeak et de discord..
J'ai décidé de poster une demande de candidature pour la 1RPC car pour moi il vaut mieux jouer en équipe que tout seul. Malheureusement il est assez difficile de trouver des personnes sérieuses comme vous qui plus est je penses que votre unité me permettrai de progresser..

Merci de votre intention en vers cette candidature et à bientôt j'espère.

ReadstarFR

Invité


Invité

PS: En cas de besoin, n'hésitez pas a me faire un entretien oral

Ursuak

Ursuak

Welcome

Candidature readstarFR par readstarFR Welcom10

Invité


Invité

Merci

Barnet

Barnet

Salut readstarFR et bienvenue à toi,

Tu remplis (presque) les conditions pour rentrer chez nous. Dès ton BR 25, tu vas passer une période de test de 15 jours durant laquelle les membres de la team vont voter pour ou contre ton intégration.
Je t'invite donc à jouer un maximum avec nous, même si en cette période de vacance nous sommes beaucoup moins actif qu'en temps normal(3-4 sur Planetside au lieu des 12-13 habituel).

Tu peux jouer avec nous même si tu n'es pas grade 25 encore, on fait ça juste pour éviter d'avoir plein de candidature de joueur pas très motivé qui ne reste sur le jeu que 3 jours à peine.

Je t'envoie les coordonné du Teamspeak en MP,
À bientôt sur TS et en jeu.

Invité


Invité

merci beaucoup pour de cet accueille j'espère vite progresser a vos cotês

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum