[1RPC] 1er Régiment Des Para-Commandos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[1RPC] 1er Régiment Des Para-Commandos

Nous sommes passés sur Discord. Lien à récupérer en jeu.

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Arkayns

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Arkayns Empty Candidature Arkayns Sam 28 Oct - 20:25

Invité


Invité

Salut à tous ! Je fais ma candidature après une longue attente pour la confirmation de mon compte sur le fofo. Merci Anulos, sinon je crois que je pouvais attendre Noël Very Happy (me tapez pas).
Pseudo IG: Arkayns (même si mon pseudo récurrent est Olister, mais faut croire que quelqu'un l'a pris).

Grade de combat: NC Miller grade 64

Âge: 24 ans

Comment vous nous avez connu: Alors là c'est simple, j'ai cliqué sur "unité" puis "trouver une unité". Ensuite j'ai cherché, j'ai vu un nom en français, s'en est suivi une petite lecture de la description, j'ai vu qu'il y avait peu de membres et que le recrutement passait automatiquement par un forum (+1 car je ne supporte pas les unités spé "chair à canon"). Du coup j'ai créer mon compte et puis bah comme dit plus haut, j'ai patienté.

Classe d'infanterie: Ingénieur (main), Assaut Léger (secondaire) et Infiltré. Je commence à me pencher sur le Médic. Je suis preneur de tout conseil pour jouer toubib Smile et autres classes bien entendu.

Véhicule: Etant principalement axé dans les combats de blindés, j'ai particulièrement concentré mes accred sur le CDC et le Foudre, le Disperseur est en cours d'amélioration mais c'est pas la priorité. Niveau aérien, je me suis concentré sur le libérateur, le reste ne m'intéresse que très peu.

Autres jeux: Wildstar, Divinity : original sin, Session JDR sur roll20, Star citizen, Warframe. Je touche à pas mal de jeux, je ne vous est donc écrit que ceux auxquels je joue principalement à part Planetside 2.

Jr4c0nte ma l1f3 : Née à Villeurbanne, j'y vécu 3 ans avant de devenir le premier blond aux yeux bleu et bien entendu blanc du cul d'une école maternelle en Guadeloupe jusqu'à mes 6 ans (maintenant je sais ce que ressentira le premier extraterrestre qui nous rendra visite s'il pose son cul dans une ferme au Texas). Sinon après ça, je suis rentré en France pour m'installer dans l'Hérault (Pézenas "la ville de molière" puis Montpellier) et devenir un pur produit du terroir méditerranéen (à prononcer avec l'aquecent du Sud). J'y vis encore, par ce que le soleil c'est la vie, et du coup j'y est réalisé mes études pour devenir maître chien et soigneur animalier. Au final ! Je bosse pas dans ça... Enfin bref, c'était ma vie palpitante Smile.

2Candidature Arkayns Empty Re: Candidature Arkayns Dim 29 Oct - 10:19

Anulos

Anulos
Admin

Salut Arkayns et bienvenue sur notre forum.

Tu remplis les conditions pour nous rejoindre. Tu vas donc passer une période de test de 2 semaines à l'issue de laquelle nous validerons ou non ta candidature. Je t'invite donc à jouer avec nous régulièrement pour que nous apprenions à te connaître et que tu te fasses à l'ambiance 1RPC. Nous disposons également d'un discord sur lequel nous sommes beaucoup plus actifs (tu trouveras le lien pour nous y rejoindre dans le message d'accueil du TS).

Nous aurons sans doute besoin de tes compétences de maître chien pour dresser notre petit Barnet. Il est gentil mais pas forcément docile Sad. Donc tiens toi prêt !

A plus.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum