[1RPC] 1er Régiment Des Para-Commandos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[1RPC] 1er Régiment Des Para-Commandos

Nous sommes passés sur Discord. Lien à récupérer en jeu.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature MarcassinBleu

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature MarcassinBleu Empty Candidature MarcassinBleu Lun 6 Nov - 14:57

MarcassinBleu

MarcassinBleu

Pseudo IG: MarcassinBleu
Grade de combat: 87
Âge: 25
Comment vous nous avez connu: En jouant contre vous en TR il y a longtemps mais surtout en discutant avec différents membres de la CFRS et 1RPC plus récemment.
Classe d'infanterie: HA, infiltré, Medic (j'apprécie jouer chaque classes, sauf le fait de balancer des muns sur mes ennemis en ingénieur)
Véhicule: gunner sol, curieux pour l'air mais gros manque de pratique
Autres jeux: ARK, CSGO, Rainbow six siège, Heroes 3 of might and magic, WoW, Overwatch, Diablo3

Bonjour/bonsoir tout le monde !
Je suis un marcassin pig et je viens du sud sud de la France sunny , irl je fais du photoshop et de la batterie quand j'en ai l'occasion. Twisted Evil

Sinon sur le jeu à la base j'adorais le côté épique, combattre et mourir au milieux de centaines de joueurs plus mauvais les uns que les autres et c'est bien plus tard en devenant membre de la CFRS que ma vision du jeu a changée, j'ai pris conscience qu'il existait différents styles d'unités avec différents styles de jeux, de la compétitions et qu'il était possible de try hard au lieux de se donner comme un kamikaze débutant. C'est là que j'ai compris qu'une unité comme les 1RPC pourrait me plaire.


Mon historique par rapport à PS2 (si vous aimez lire des trucs passionnants) :

J'ai commencé à jouer à planetside 2 à peut près à sa sortie, j'étais en TR sur cobalt, puis j'ai rejoins les SFRA...
Mais j'ai du faire une grande pause à cause de l'optimisation du jeu à l'époque, puis je suis retourné dessus plus tard. Vu que je jouais la nuit, que j'avais l'impression que c'était plus animé et que le niveau moyen était moins dégueux sur miller alors j'y ai créé un TR et je me suis fait recruter par les ELME à l'époque où ils étaient la plus grosse zergfit côté TR. J'étais très fier de m'être fait recruter, pensant que c'était pour mes talents au combat mais en fait non pas dutout No . A défaut d'augmenter mon skill personnel, jouer chez les ELME m'a fait faire des progrès en anglais, malheureusement il n'y avait aucunes directives en lien avec cette compétence alors je suis rereparti.
Ensuite j'ai « try hard » CSGO de silver à eagle laurier.
Puis je suis retourné une semaine sur le jeu où j'ai testé de jouer avec la 6REC mais c'était la semaine où ils ont split pour faire la AR3S, ces histoires de drama m'ont gonflé surtout que je venais tout juste de sortir d'un drama sur ARK où je m'étais fait voler tous mes dinos par des toulousains et j'ai re-stoppé planetside 2 pour « try hard » rainbow six siege, je suis passé platine et je suis rereretourné sur PS2 en décembre, là j'ai recréé un perso NC puis Foultic m'a recruté dans la CFRS où je suis resté pendant presque un an et où j'ai appris énormément de choses.
Depuis j'ai auraxiumisé mon HA en TR et en NC car même si ça sert à rien c'est joli et voilà je me tourne vers vous pour tenter une nouvelle aventure en quête de devenir moins mauvais qu'avant.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum