[1RPC] 1er Régiment Des Para-Commandos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[1RPC] 1er Régiment Des Para-Commandos

Nous sommes passés sur Discord. Lien à récupérer en jeu.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Lafi

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Lafi Empty Candidature Lafi Lun 6 Nov - 21:05

Lafi

Lafi

Pseudo IG: Lafigun
Grade de combat : 101
Age : 19
Taille: 1m... Heu nan
Comment vous nous avez connu : Grâce à Barnet et Gunthard Shocked
Classe d'infanterie : Médic auraxium, mais je passe bien plus de temps sur l'assaut lourd ces derniers temps, et je n'ai jamais touché à un XAM de ma vie Smile (Mais j'adore les détruires Twisted Evil )
Véhicules : Je suis une adepte des véhicules, mais je dirais principalement Vanguard (Auraxium) et Libérateur (Bientôt)
Autres jeux : CSGO, Age of Empires (2HD et 3 toute la trilo), COD (Juste pour le zombie hein D:), Dofus (Osamodas et Crâ pour ceux qui connaissent) et enfin League of Legends (Main support Embarassed )

Bah bah sinon pour ma vie (qui est très intéressante), j'suis une ptite française qui vit à la frontière suisse (côté suisse), et je suis une grande passionnée du jeu vidéo et du dessin (Ankama > all). J'ai donc voulu devenir graphiste en essayant plusieurs écoles. Après 3 ou 4 échecs (j'ai arrêté de compter), j'ai trouvé un petit travail en tant que serveuse dans un bar c:

En ce qu'il s'agit du jeu, j'ai toujours aimé les FPS, et j'ai découvert Planetside sur PS4 (MON DIEU HERETIQUE) en jouant Vanu (Argh, ma fierté...) car il était Free2Play et que j'étais trop pauvre pour m'abonner au PS+  Razz
J'ai ensuite pu acheter un PC, et j'ai continué l'aventure sur PC, sans réellement connaître qui que ce soit, et toujours du côté Vanu.
J'ai rejoins la 1FR un peu par hasard (Je ne me suis jamais connectée sur leur TS), puis j'ai décidé de changer de faction, car je voulais tester ce magnifique bijou appelé Vanguard.
C'est donc ici que mon aventure NC commence sur un fond de musique badass. Vers le level 15-20, j'ai rejoins la CFRS, unité dans laquelle je suis restée un peu plus d'un an, et dans laquelle j'ai appris énormément de choses par rapport à la communauté de ce jeu, ce qui n'existait pas sur PS4.
J'ai donc connu la 1RPC grâce au Frenchside et un tas d'autres outfit francophones dont je n'avais jamais eu la moindre idée d'existence.
Donc au fur et à mesure que je progressais dans ce jeu, je me rendait compte petit à petit que la CFRS ne me convenait plus et que je voulais m'orienter vers un autre style de jeu un peu plus poussé. De là j'ai un peu suivi la scène compétitive, ainsi que les performances de votre unité.
Récemment, suite à pas mal de changements, j'ai été contrainte de quitter mon ancienne unité, et je viens donc tenter ma chance ici (Pour ceux qui dormaient au fond, c'est bon c'est terminé  Razz )
Voili Voilou  Very Happy

2Candidature Lafi Empty Re: Candidature Lafi Mar 7 Nov - 19:00

Ursuak

Ursuak

#NRVN

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum