[1RPC] 1er Régiment Des Para-Commandos

Forum destiné aux membres du [1RPC], 1er Régiment Des Para-Commandos. Notre team opère sur le jeu free-to-play Planetside 2.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Planetside Battles

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Planetside Battles le Ven 25 Nov - 19:12

Keff a écrit:Pour les MAX Crash et les squads véhicules, avec le 1RPC, tu risques d'être déçu.

Mais je reste d'accord avec toi Badworm : parfois on aurait peut-être pu faire plus de trucs en prenant des véhicules sur les bases d'à côté qu'en sortant la fleur au fusil du spawn...
Mais bon on pouvait toujours essayer Very Happy

27 Re: Planetside Battles le Sam 26 Nov - 0:46

Keff a écrit:Pour les MAX Crash et les squads véhicules, avec le 1RPC, tu risques d'être déçu.

Mon vanguard vaut facile une squad ;-)

28 Re: Planetside Battles le Sam 26 Nov - 2:36

@Skauls : la vie est une perpétuelle remise en question, je te remercie de te soucier de ma perception, et n'en doute pas, j'aime prendre du temps pour ça, et faire que le temps que je passe avec d'autre personne sois le mieux vécu par tous, en fonction de chacun. Tu es jeune, et je pense certainement que tu gagnerais à laisser une part de doute et de probabilité dans ta manière de voir les choses. Mais on a l'air sur la même longueur d'onde, et c'est cool.

@Cronos : No Risk No Fun hein !!! on signe où bounce Mais promis, je rez plus les PU plus suicidaire que moi.

Merci pour ce deuxième soir, encore un bon moment.

29 Re: Planetside Battles le Sam 26 Nov - 10:02

Tu sais pour le moment, mon jugement vient principalement de ce que vois écris.
J'aimerais bien plus t'entendre si possible, je sais, tu est de nature "réservé".Mais je pense que seul la discussion me donneras une idée relativement claire sur toi.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2