Règlement du 1RPC :
Article 1 : Vos engagements
• Tout membre de la team s'engage à respecter le règlement du jeu Planetside 2 ainsi que les autres utilisateurs, qu'ils soient 1RPC ou non,
• Tout acte avéré de tricherie, racisme ou harcèlement aura pour conséquence l'exclusion immédiate et définitive du membre,
Article 2 : Vos droits
• Chaque membre dispose de droits sur les différentes plateformes (Jeu Planetside 2, Forum et Teamspeak) en fonction de son grade dans la team,
• Tout membre de la team a droit d'exprimer son opinion et faire des suggestions pour améliorer le fonctionnement de la team,
• Chaque membre dispose d'un droit de vote aux sujets soumis à consultation,
• En cas de litige, le problème sera soumis à l'ensemble des officiers afin qu'une décision soit prise dans l'intérêt de la team.
Article 3 : Les grades
• Les Superviseurs et les Conseillers sont les garants du bon fonctionnement de la team,
• Les Commandos ayant démontré leur bravoure et leur acharnement au combat portent les grades de Commando Vétéran et Commando Elite.
Article 4 : Le Forum et le Teamspeak
• Un Forum et un Teamspeak sont mis à disposition des membres et de leurs invités sous l'autorité des officiers de la team,
• Afin que chaque utilisateur se sente à l'aise, il est demandé d'en faire une utilisation raisonnable et respectueuse et d'éviter les actes parasites.
Article 5 : Présence et absences
• Chaque membre de la team doit se connecter au moins une fois par semaine afin de suivre l'actualité et notifier sa présence aux événements prévus,
• Une absence de plus de 45 jours donnera lieu au retrait des droits du membre sur les différentes plateformes,
• Si l'absence avait été annoncée et justifiée, le membre sera automatiquement réintégré dans la team.
Article 6 : Le recrutement
• L'aspirant doit remplir les deux conditions suivantes : avoir plus de 16 ans et avoir atteint le BR25 sur Planetside 2,
• L'aspirant doit poster une candidature complète sur le présent forum dans la section "Centre d'enrôlement",
• Une période d'essai de 2 semaines et un vote interne sont déclenchés lorsque l'aspirant atteint les conditions d'admission,
• A l'issue de cette période, le membre sera avisé de son admission ou non dans l'unité,
• En cas de réponse positive, l'aspirant sera invité dans l'unité In Game et portera alors le tag [1RPC] et le grade de Commando. De nouveaux droits lui seront attribués sur le forum et le Teamspeak,
• Tout membre ayant été retiré de la team pour inactivité devra repasser une période d'essai d'une semaine.
Article 1 : Vos engagements
• Tout membre de la team s'engage à respecter le règlement du jeu Planetside 2 ainsi que les autres utilisateurs, qu'ils soient 1RPC ou non,
• Tout acte avéré de tricherie, racisme ou harcèlement aura pour conséquence l'exclusion immédiate et définitive du membre,
Article 2 : Vos droits
• Chaque membre dispose de droits sur les différentes plateformes (Jeu Planetside 2, Forum et Teamspeak) en fonction de son grade dans la team,
• Tout membre de la team a droit d'exprimer son opinion et faire des suggestions pour améliorer le fonctionnement de la team,
• Chaque membre dispose d'un droit de vote aux sujets soumis à consultation,
• En cas de litige, le problème sera soumis à l'ensemble des officiers afin qu'une décision soit prise dans l'intérêt de la team.
Article 3 : Les grades
• Les Superviseurs et les Conseillers sont les garants du bon fonctionnement de la team,
• Les Commandos ayant démontré leur bravoure et leur acharnement au combat portent les grades de Commando Vétéran et Commando Elite.
Article 4 : Le Forum et le Teamspeak
• Un Forum et un Teamspeak sont mis à disposition des membres et de leurs invités sous l'autorité des officiers de la team,
• Afin que chaque utilisateur se sente à l'aise, il est demandé d'en faire une utilisation raisonnable et respectueuse et d'éviter les actes parasites.
Article 5 : Présence et absences
• Chaque membre de la team doit se connecter au moins une fois par semaine afin de suivre l'actualité et notifier sa présence aux événements prévus,
• Une absence de plus de 45 jours donnera lieu au retrait des droits du membre sur les différentes plateformes,
• Si l'absence avait été annoncée et justifiée, le membre sera automatiquement réintégré dans la team.
Article 6 : Le recrutement
• L'aspirant doit remplir les deux conditions suivantes : avoir plus de 16 ans et avoir atteint le BR25 sur Planetside 2,
• L'aspirant doit poster une candidature complète sur le présent forum dans la section "Centre d'enrôlement",
• Une période d'essai de 2 semaines et un vote interne sont déclenchés lorsque l'aspirant atteint les conditions d'admission,
• A l'issue de cette période, le membre sera avisé de son admission ou non dans l'unité,
• En cas de réponse positive, l'aspirant sera invité dans l'unité In Game et portera alors le tag [1RPC] et le grade de Commando. De nouveaux droits lui seront attribués sur le forum et le Teamspeak,
• Tout membre ayant été retiré de la team pour inactivité devra repasser une période d'essai d'une semaine.